une durite silicone resiste beaucoup plus.
tu vois, par exemple dans le kit supersport de la r6 tu a un gros radia, les durites silicone et un bouchon taré a 2.5 bar. (la, ca m'a épaté

Modérateur: Fairlady300 MODO
nick32_1 a écrit:
Le frontal en dessous de 500cv ça n'a d'utilité que le design, si tu préfères.
nick32_1 a écrit:...au delà de 500 la tailles des SMIC commence à être juste....
steph nos a écrit:gally s emporte un peu... lol c est pas moche ça fait pas kéké tuning, ça n empeche pas l air d arriver au radiateur et ça ne décroise pas l admission!!!ou alors j aime ce qui est moche, j aime me la raconter sur les parking de kéké tuning, je veu absolument que ma voiture chauffe et que le circuit d admission soit completement a la ramasse niveau perf!!!
voila, maintenenant tu peu te lacher franck et avouer a tout le forum que tu kife trop les fmic depuis le temps, mais que tu n ose pas en monter un sur ta voiture rien que par fierté!!!
![]()
![]()
allé lache toi et respire un bon coup!!! tiens cadeauuu
![]()
Uploaded with ImageShack.us
ultime a écrit:Mais les fmic comme les godspeed, c'est bien 2 echangeurs superposer non ??
Donc le turbo gauche alimente le coter droit non ??
black out a écrit:j'ai le godspeed et il est nickel et j'ai le radia koyorad de chez CZP avec le bouchon de même marque et la tole en inox poli sur le dessus. c'est trop classe
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités