Ça avance un peu, me reste que les downpipes et les rotules à faire ( le plus chiant quoi

) :

Bon pour mes colliers c'est nikel, aucune fuite et aucune odeur d'essence même en pleine charge, je revérifierai le serrage dans quelques temps pour être sur.
Sinon petit problème depuis 1 semaine, à froid elle se met à brouter un peu, ça dur pas longtemps, à peine 1 minute voir 2 grand max et une fois que l'aiguille de ° commence à monter plus aucun soucis, quand je redémarre à chaud RAS mais quand je la reprend 1-2 heure après ça le refait un peu mais bcp moins qu'à froid ..
Truc bizarre quand j'ai verif' mes codes défauts c'est que je fais la manip' une première fois et j'ai un 53 (sonde O2 coté passager), le truc c'est que sur le moment je savais pas à quoi ça correspondait donc je monte voir sur le PC, je redescend je revérifie mon code et là .. 55

entre-temps j'avais juste remis l'ECU en mode normal et rien touché d'autres, le lendemain je reprend la voiture, roule un peu, tjrs le même prob', je revérifie et tjrs 55 .. pourtant le 1er coup j'étais sur d'avoir lu un 53
Bon de toutes manières à me faire chi## sur les downpipes autant faire les lambda avec