Gally112 a écrit:il faut que tu isole le problème ...
quand j'avais eu mon soucis, j'avais récupérer les petits durite métallique avec le boulon de serrage, j'ai écraser un partie de la durite pour en faire un bouchon étanche plus une durite souple de frein d'origine et je supprimais les élément au fur et a mesure.
d'abord isole le circuit avant au niveau du boitier ABS en mettant la durite souple et le bouchon sur la durite métallique qui vient de l'avant, purge, test ta pédale ... si elle est dure c'est que c'est ton circuit avant qui déconne ...
si c'est pareil, tu inverse, tu isole ton circuit arrière, tu purge et tu test ....
si le problème persiste en isolant un circuit puis l'autre ... c'est que cela vient de ton maitre cylindre ....
si le problème disparais quand tu isole l'avant ou l'arrière, tu retranche tout et tu isole un étrier, puis l'autre de la même manière
si le problème persiste c'est que cela vient sans doute de la centrale ABS
si le le problème disparais lorsque que tu isole un étrier, ben c'est que c'est l'étrier débrancher qui déconne ...

Bon j'ai fait les tests cet aprem, quand j'isole le circuit arrière l'avant fonctionne correctement.
Par contre quand j'isole l'avant, l'arrière déconne et la pédale vas dans le fond !
J'ai essayé l'arrière en schuntant le boitier ABS par une connection direct en faisant un pont avec une durite et même problème.
Ensuite que j'isole l'étrier le droit ou le gauche, même punition !
J'ai pourtant refait mes deux étriers arrières avec un kit de réparation des joints

Les deux étriers arrière serait mort ?!

Qui aurait deux étriers arrière a prêter ?