ma fairlady :( longeron non touché

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: adieu ma fairlady

Nouveau messagede black out » Lun Jan 16, 2012 10:58 am

PUT... :shock: moi je viens en vacance la prochaine fois au maroc en Z et je repart avec une peinture neuve :D
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede black out » Lun Jan 16, 2012 10:59 am

tant qu'a faire, t'as pas aussi un bon sellier :?: :lol:
Image
black out

Nouveau messagede Pascalou » Lun Jan 16, 2012 11:01 am

:lol: BLACK = Prochaine vacances au MAROC :lol: :lol:
Pascalou

Nouveau messagede black out » Lun Jan 16, 2012 11:08 am

Pascalou a écrit::lol: BLACK = Prochaine vacances au MAROC :lol: :lol:

mais c'est clair :lol:
je viens de prendre des billets pour les Canaries pour le 4/02 :D donc les prochaines; ce sera une super balade en Z...t'imagine le rêve, une balade pareil :shock: :D allé voir notre Zman au maroc et revenir avec un peinture complete...ptin le pied :D
Image
black out

Nouveau messagede Pascalou » Lun Jan 16, 2012 12:00 pm

Arrête elle est propre ta peinture! :wink:
Pascalou

Nouveau messagede motorsport56 » Lun Jan 16, 2012 12:02 pm

Lol le breton, en plus j'ai aussi un bon sellier !!!
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
motorsport56

Nouveau messagede toffcaff » Lun Jan 16, 2012 1:07 pm

faut organisée un rasso avec option peinture pour ceux qu ils le veulent ..... avec une p tite quinzaine au maroc , ça changerai d une bonne bouffe et un banc ou d un circuit :lol:....... que des acceleration en ligne droite et pour descendre , c est convoi... cheveux au vent, pas trop de bagage, mais du LDR et de l huile, 1 camion d assistance, et un camion plateau en guise de voiture balai.... c est quand :P
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
toffcaff

Nouveau messagede toffcaff » Lun Jan 16, 2012 1:19 pm

pis pas besoin de faire une video c est TF1 , M6 , W9 qui sen charge .... Paris - Agadir en convoi en 300ZX,..... ça fait le buzz, surtout sans les t-top et en sous vetements ou sans d ailleurs :lol: et accompagnéE.... :oops:
toffcaff

Nouveau messagede PadawaZ » Lun Jan 16, 2012 1:54 pm

Si tu compte péage + essence elle te coutera cher ta peinture pour le retour c'est gratuit avec europe assistance :mrgreen:
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
PadawaZ

Nouveau messagede toffcaff » Lun Jan 16, 2012 2:59 pm

mais c est chere de rouler en Z, et les vacances aussi,... pis y s arrete pas de dire que tous est chére ...mais bon joindre l utile a l agreable de nos jours, ça n a pas de prix , ça s appelle la libertée :mrgreen:
toffcaff

Nouveau messagede motorsport56 » Lun Jan 16, 2012 3:17 pm

L'ideal serait le co-voiturage pour payer moins cher :D

Je suis passé ce matin chez le carossier , ils ont fait du super boulot sur la seat (et pourtant elle était tres abîmée).
Il ont fait un ponçage dans les regles , une sous-couche , 3 couches de blancs alfa 2011 et 2 couches de vernis (avec tous les interieurs etc...).
Cet aprem ils vont me peindre les jantes en noir diamant et demain matin ils vont tout decacher, installation de nouvelles plaques d'immatriculation et un "stuckage complet" cad qu'ils vont poncé toute l'auto avec du papier à l'eau tres fin et un polish complet !!!
Je la recupere demain apres midi et c'est ma femme qui va être heureuse...

Pour un travaille de sellerie complet aux petits oignons (avec cuir de qualité type origine) c'est entre 1000 et 1200 € pour un pro avec travaille irreprochable (j'ai vu sortir des voitures de collections de france et dernierement un x5 qui était en sellerie tissus et est passé en cuir).
Le resultat est bluffant on dirait que les autos sortes de la concession !!!
Si j'ai 5 Mn j'essayerai de prendre des photos d'une américaine des années 60 qui est en finition...
Le probleme au Maroc c'est qu'il faut connaitres les bonnes adresses car il y a vraiment des charlots aussi...

Je pense faire l'habillage de ma console ,garniture de portes , boite à gants etc... en alcantara noir et je pense m'en tirer pour 150-180€ tout compris car ici l'alcantara n'est pas cher (10€ le metre mais je ne sais plus en quelle largeur) .

Tres sincerement je me plais beaucoup au Maroc et surtout à Agadir...Jamais de problemes, de mauvaises paroles etc... au contraire les français sont hyper bien vu et on est accueulli comme des rois partout...mais bon je suis de nature tres cool et tres respectueux des gens ce qui fait beaucoup.
Ma Z dort dehors et je n'ai jamais eu aucuns pbs (d'ailleurs il y a un gardien de rue qui surveille toute la nuit pour 9€/maison et par mois !

Je suis entrain de terminer un gros projet de salle de billard sur 700 m2 (tres moderne) et apres je devrais être super bien.
Les enfants sont à l'ecole française (aie 5000€ par an pour 2) et font de l'aikido en loisir et se plaisent super bien ici (dimanche ils etaient à la plage avec mme :lol: ).
motorsport56

Nouveau messagede motorsport56 » Lun Jan 16, 2012 3:20 pm

Sinon il y a un bateau SETES-TANGER et je crois qu'ils font des prix pour les clubs, ensuite tanger Agadir c'est 800 kms (à 0.90 Cts le litre de sans plomb soit le plein vers les 60€ ).
Le gazoil est à 0.65 cts € /litres et le plein de la léon coute environ 35€ pour 850 kms :shock: :shock: :shock:

Au fait j'avais acheté la seat moteur cassé , turbo cassé et carosserie très abimée mais de 2008 , 1ere main et seulement 91000 kms ...Pour le moteur c'était la culasse fissurée (maladie des 2.0 tdi bkd), turbo mort, segmentation à refaires + coussinets car a rouler longtemps avec du LDR...
Je vais finir pour 2200€ pour le tout en sachant que j'ai trouvé une cullasse impeccable de 2008 avec le carter moteur pour 500 € ...Les segments , pochette complete, les coussinets, pompe à eau, kit distri, fluides etc... allourdissent la facture aussi...En gros j'ai payé 230€ de mecanique (et 100€ de pourliche à mon mecanicien preferé), 360€ de carosserie , 60€ pour roder les soupapes,changer joints queue de soupapes etc... + eprouvage culasse , 30€ pour refaire l'entrée de siege conducteur dechirée (travaille impeccable) , 70 € un cable diag de qualité + vagcom 9 , 130€ de refection de turbo , et 4 pneus sur allopneus.com pour 280€ en 225/45/17 en sous marque mais noté 8/10 et ici la pluie et la neige sont inexistantes...
motorsport56

Nouveau messagede MOI3 » Lun Jan 16, 2012 3:45 pm

euh sa veut dire que ma Z serai nickel interieur + exterieur pour moins de 3000€ ??! :shock: :shock:
MOI3

Nouveau messagede black out » Lun Jan 16, 2012 5:00 pm

peut etre je peut expedier l'interieur pour la sellerie. enfin quand je dit sellerie c'est avec la console et panneaux de portes etc...

la limitation de vitesse la bas c'est commant :lol: et les ammandes ou radards c'est commant ? :lol:
Image
black out

Nouveau messagede MOI3 » Lun Jan 16, 2012 5:31 pm

binh attends tu prends des vacances dans un hotel all inclusives pendant 15 jours au maroc , tu te dors la pillule sur les bords de mer ou d'une piscine de l'hotel et pendant ce temps tu te fait meme pas chi.. a demonter les trucs ta Z mais elle est bichonner quand meme interieur/exterieur tout sa moins chere que si t'ete rester chez toi ou en vacances en europe comme un gallerien ... que demander de plus ! :twisted:

le tout c'est d'avoir une Z capable d'aller au maroc et la c'est une autre histoire ! :lol: :lol:
MOI3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum