Modérateur: Fairlady300 MODO
alexandre a écrit:Apres je dis juste au passage il y en a quelque un sur le forum qui ont de la chance d'avoir des belles routes avec plein de virages vers chez eux.
Et je vous r'appel que ca n'est pas le cas pour ceux qui sont en R.P.
Donc bas oui les parisiens veulent des cv (++ de 500) pour passer devant en depart lancé sur autoroute
(jéjéz32 par exemple)
Gally112 a écrit:alexandre a écrit:Apres je dis juste au passage il y en a quelque un sur le forum qui ont de la chance d'avoir des belles routes avec plein de virages vers chez eux.
Et je vous r'appel que ca n'est pas le cas pour ceux qui sont en R.P.
Donc bas oui les parisiens veulent des cv (++ de 500) pour passer devant en depart lancé sur autoroute
(jéjéz32 par exemple)
samedi vous nous avez montrer que vous avez aussi de belle route ...
steph nos a écrit:
hé oh on a pas que des lignes droites par chez nous!!on a aussi de beau gros rond point pour tout envoyer au roue ar!!!
schatzyy a écrit:Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais pourquoi cette course à la puissance? Une fois que l'objectif de 500CV sera atteint, quel sera le suivant? 600,700,800CV? Pourquoi, pour faire des runs? C'est un dragster que vous voulez? Quid de la fiabilité?Compte tenu de l'énorme investissement financier et de temps, ne croyer vous pas qu'il serait plus judicieux d'acheter un véhicule ayant déjà plus de 500CV d'origine? C'est juste une question, histoire de mettre le souk.....![]()
![]()
romZ a écrit:Pascalou a écrit:Perso chacun fait comme il a envie suivant son bon plaisir !
normal de comparer on est des mecs point !
apres moi du moment que chacun se fait plaisir sans manger des patates a l eau ben ca me va !
prépare qui veut ! prépare pas qui veut pas!
juste se faire plaisir avec une caisse un peu hors du commun !
Exactement d'accord avec toi, faut arreter de juger... je pense que chacun sait pourquoi il fait ses choix et les conséquences qu'ils peuvent avoirle principal est que nous sommes passionnés par la meme caisse!!! Après chacun tend a faire dessus ce qui l'attire le plus!!! Mais c'est aussi pour ca que je dis trop rien car beaucoup de personne sont sceptiques et restent sur leurs idées arretées! Car le peu que je viens de dire certains commencent à juger alors qu'ils ne savent rien puisque je ne dis rien... Je vais juste dire ca, on vise les 1000++, je voulais pas le dire; du coup pour ceux que ca interessent de suivre je ferai avancer mon post! Mon but étant de montrer qu'on peut arriver à lui sortir des cvs a ce v6 tout comme saf68 pour les connaisseurs!!!
JEJEZ32 a écrit:c est pour ca que l on se comprend tt les 2![]()
par contre t oubli de dire 1000hp moteur c est que 850 roue lol, on veut plus lol
steph nos a écrit:Y a pas de soucis mon pti Gaël! Et de toute façon même pour les stickers j assume!!!bon allez je trace a l anneau de monlhery là pour tester qui a la plus grosse!!
ça tourne toute la journée, session porsche on va les saigner les grosses 996!!!
gael a écrit:vous vous êtes lâchez vla le romans
mais steph on s en fou de savoire piloter ou pas y en a qui on juste envie de les avoir pour le fun et je vois pas ou est le mal
vive les dépard arreté
vive les rote de campagne
vive les rond point
vive les gays
et vive les rasso de tuning juste pour leur montrer ce qu est une vrai bagnolequ ils arrêtes de ce prendre pour des chauds parce qu il ont des autocollants racing ( steph c est pas pour toi )
![]()
même si je suis très dessus de pas avoir testé![]()
![]()
et vive les banc et vive les rasso du vendredi soir entre passionné
et vive nos différence qui nous rassemble finalement pour faire tous ce que je vient de cité![]()
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités