qui aura la plus grosse en 2012...

Modérateur: Fairlady300 MODO

qui aura la plus grosse...

JEJEZ32
7
35%
Gregof45
3
15%
Gael
1
5%
BlackOut
1
5%
Gally112
3
15%
Steph Nos
0
Aucun vote
Guile
2
10%
PadawaZ
2
10%
Moky
1
5%
Trigger
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 20

Re: qui aura la plus grosse en 2012...

Nouveau messagede toffcaff » Ven Sep 16, 2011 4:25 pm

on est une communauté chacun avec ses competences et ses experience acquise par rapport au autre membre,et d etre des exemples a suivre et des leader ,malgres vous , c est la vie...

C est normale d etre en admiration sur certain projet qui vise un meme desir...

Pour les noms qui sont sur la liste se n ai que respect, c est quand meme des projet plus ou moins aboutie et qui moi me donne envie d avancer sur ma 300 acquise il y a 9 mois.

ce que l on regarde ces les cv acquis et la difficultée de realisation. Pour ma part regarder combien vous avez claqué de tune ne viens quand dernier plan car se sera toujour mon porte monnaie que je regarde
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
toffcaff

Nouveau messagede PadawaZ » Ven Sep 16, 2011 4:56 pm

Pour rebondir un peu sur le sujet. Je suis d'accord sur le fait que la prepa = la monnaie mais et heureusement c'est pas que ça.

Pour exemple celle de Gael qui sort 420 cv pour du stock alors que la moyenne c'est 350/360. Son idée de tout nettoyer, de raccourcir les tuyau du Fmic (si j'ai bien suivit) et le soin qu'il a apporté à la réfection de son moteur font qu'il dépasse le cap des 400. Je suis sincèrement admiratif sur son travail. Je pense que les passages au banc sont utile pour ce genre de chose, savoir qui a la plus grosse je m'en balance et d'ailleurs j'ai pas passer la mienne car je savais a peu prés ce qu'elle vaut. Maintenant ça m'a donner envie de progresser sur le sujet. Les 500 c est pour bientôt :mrgreen:

C est un peu pareil que l'overcloking d'un PC tu cherche a aller au max tu augmentes le voltage et une fois que tu as satisfaction d'avoir sortie les tripes de ton proc tu descends tout de 20%.

Je suis intéresser par gagner le max de CV en optimisant les réglages et pourquoi pas un peu de matos plus par curiosité que pour faire le beau sur un parking mais je crois que pour tous les jours une config safe s'impose. C’était je crois l'objet de la carto de Doom sur ma voiture. En somme faut en avoir deux comme papa :mrgreen:
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
PadawaZ

Nouveau messagede alexandre » Ven Sep 16, 2011 5:15 pm

Apres je dis juste au passage il y en a quelque un sur le forum qui ont de la chance d'avoir des belles routes avec plein de virages vers chez eux.

Et je vous r'appel que ca n'est pas le cas pour ceux qui sont en R.P.

Donc bas oui les parisiens veulent des cv (++ de 500) pour passer devant en depart lancé sur autoroute
(jéjéz32 par exemple)
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
alexandre
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Ven Sep 16, 2011 5:41 pm

alexandre a écrit:Apres je dis juste au passage il y en a quelque un sur le forum qui ont de la chance d'avoir des belles routes avec plein de virages vers chez eux.

Donc bas oui les parisiens veulent des cv (++ de 500) pour passer devant en depart lancé sur autoroute
(jéjéz32 par exemple)

samedi vous nous avez montrer que vous avez aussi de belle route ... :roll:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede steph nos » Ven Sep 16, 2011 7:33 pm

Gally112 a écrit:
alexandre a écrit:Apres je dis juste au passage il y en a quelque un sur le forum qui ont de la chance d'avoir des belles routes avec plein de virages vers chez eux.

(jéjéz32 par exemple)

samedi vous nous avez montrer que vous avez aussi de belle route ... :roll:

hé oh on a pas que des lignes droites par chez nous!! :D on a aussi de beau gros rond point pour tout envoyer au roue ar!!! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
steph nos

Nouveau messagede Gally112 » Ven Sep 16, 2011 7:42 pm

steph nos a écrit:

hé oh on a pas que des lignes droites par chez nous!! :D on a aussi de beau gros rond point pour tout envoyer au roue ar!!! :D

nan sans déconner ... les route samedi était sympas ... j'ai le souvenir aussi d'avoir fait une ballade avec jéjéZ32 vers chez fredault ... bah ça commençais a être la campagne et il m'avait l'air d'y avoir des petites route bien sympathique ....
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede JEJEZ32 » Ven Sep 16, 2011 8:27 pm

schatzyy a écrit:Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais pourquoi cette course à la puissance? Une fois que l'objectif de 500CV sera atteint, quel sera le suivant? 600,700,800CV? Pourquoi, pour faire des runs? C'est un dragster que vous voulez? Quid de la fiabilité?Compte tenu de l'énorme investissement financier et de temps, ne croyer vous pas qu'il serait plus judicieux d'acheter un véhicule ayant déjà plus de 500CV d'origine? C'est juste une question, histoire de mettre le souk..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

hormis la classe de rouler ds des voitures de riche ( lambo , fef , etc ) , moi , mon plaisir c est de leur montrer que leur belle charette se traine le cul !!
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede ultime » Ven Sep 16, 2011 8:29 pm

Et pour finir, qui a eu un bon vieux 103 ??

Car a l'époque c'était pareil a part le budget qui était différent :lol:

A la joie du 75 malossi, du ninja g2 en pot, du 21 dell'orto, de l'allumage motoplat interne ...

C'est pareil avec la 300 a part que sa mets plus de temps pour avoir le budget :wink:
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
ultime

Nouveau messagede JEJEZ32 » Ven Sep 16, 2011 8:30 pm

romZ a écrit:
Pascalou a écrit:Perso chacun fait comme il a envie suivant son bon plaisir !
normal de comparer on est des mecs point !
apres moi du moment que chacun se fait plaisir sans manger des patates a l eau ben ca me va !
prépare qui veut ! prépare pas qui veut pas!

juste se faire plaisir avec une caisse un peu hors du commun !

Exactement d'accord avec toi, faut arreter de juger... je pense que chacun sait pourquoi il fait ses choix et les conséquences qu'ils peuvent avoir :roll: le principal est que nous sommes passionnés par la meme caisse!!! Après chacun tend a faire dessus ce qui l'attire le plus!!! Mais c'est aussi pour ca que je dis trop rien car beaucoup de personne sont sceptiques et restent sur leurs idées arretées! Car le peu que je viens de dire certains commencent à juger alors qu'ils ne savent rien puisque je ne dis rien... Je vais juste dire ca, on vise les 1000++, je voulais pas le dire; du coup pour ceux que ca interessent de suivre je ferai avancer mon post! Mon but étant de montrer qu'on peut arriver à lui sortir des cvs a ce v6 tout comme saf68 pour les connaisseurs!!!

c est pour ca que l on se comprend tt les 2 :mrgreen:
par contre t oubli de dire 1000hp moteur c est que 850 roue lol, on veut plus lol
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede romZ » Sam Sep 17, 2011 1:09 am

JEJEZ32 a écrit:c est pour ca que l on se comprend tt les 2 :mrgreen:
par contre t oubli de dire 1000hp moteur c est que 850 roue lol, on veut plus lol

Carrement on est dans le meme délire mon jeje :wink: meme si ca suscite l'incompréhension de certain :roll: mais au moins je suis sur de ne pas etre le seul débile on est deux :lol: plus sérieusement, trop fier qu'en france on se bouge pour faire cracher des cvs à cette Z
Mdr je préfère viser "bas" et etre content d'en voir plus :lol:
PS : faut que tu répondes à mon texto pour ta carto :wink:
romZ

Nouveau messagede gael » Sam Sep 17, 2011 1:19 am

vous vous êtes lâchez vla le romans
mais steph on s en fou de savoire piloter ou pas y en a qui on juste envie de les avoir pour le fun et je vois pas ou est le mal
vive les dépard arreté
vive les rote de campagne
vive les rond point
et vive les rasso de tuning juste pour leur montrer ce qu est une vrai bagnole 8) qu ils arrêtes de ce prendre pour des chauds parce qu il ont des autocollants racing ( steph c est pas pour toi ) :lol:
même si je suis très dessus de pas avoir testé :roll: :mrgreen:
et vive les banc et vive les rasso du vendredi soir entre passionné
et vive nos différence qui nous rassemble finalement pour faire tous ce que je vient de cité :D

bon j avais envie de dire ca maintenant je sais pas si je suis bien compris mais c étais cool a ecrire pi moi je suis a donf avec moi même ce soir
et je kif passer mon capot devant un gars qui en a une plus grosse que moi :mrgreen:
pareil je sais pas pourquoi j ai marqué ça mais tempi :lol: :lol: :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede steph nos » Sam Sep 17, 2011 7:36 am

Y a pas de soucis mon pti Gaël! Et de toute façon même pour les stickers j assume!!! :mrgreen: bon allez je trace a l anneau de monlhery là pour tester qui a la plus grosse!! 8) ça tourne toute la journée, session porsche on va les saigner les grosses 996!!! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
steph nos

Nouveau messagede gael » Sam Sep 17, 2011 10:13 am

steph nos a écrit:Y a pas de soucis mon pti Gaël! Et de toute façon même pour les stickers j assume!!! :mrgreen: bon allez je trace a l anneau de monlhery là pour tester qui a la plus grosse!! 8) ça tourne toute la journée, session porsche on va les saigner les grosses 996!!! :D

gazzzzzzzz montre leur didiou :mrgreen:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede velaone » Sam Sep 17, 2011 12:20 pm

gael a écrit:vous vous êtes lâchez vla le romans
mais steph on s en fou de savoire piloter ou pas y en a qui on juste envie de les avoir pour le fun et je vois pas ou est le mal
vive les dépard arreté
vive les rote de campagne
vive les rond point
vive les gays
et vive les rasso de tuning juste pour leur montrer ce qu est une vrai bagnole 8) qu ils arrêtes de ce prendre pour des chauds parce qu il ont des autocollants racing ( steph c est pas pour toi ) :lol:
même si je suis très dessus de pas avoir testé :roll: :mrgreen:
et vive les banc et vive les rasso du vendredi soir entre passionné
et vive nos différence qui nous rassemble finalement pour faire tous ce que je vient de cité :D

J'ai corrigé t'avais oublié quelque chose.

je constate que depuis le rassemblement ça poste beaucoup plus sur le forum, après j'ai tout lu et rien retenu, je voulais juste sortir une connerie. :mrgreen:

PS : Velaone, numéro 1 sur la contribution inutile.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
velaone

Nouveau messagede black out » Sam Sep 17, 2011 1:02 pm

si t'es pas sage Velaone, on remet la tof de toi en train de faire l'amoure avec ta Z :wink: :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum