Merci à vous tous pour vos contributions !

Alors pour commencer ça ne fume plus, j'ai revérifié tout à l'heure, ça fume mais c'est une très légère vapeur d'eau à froid. Après avoir fait un circuit de 5 km au taquet dans le domaine de la pression de turbo, retour à la maison, plus aucune fumée du tout et ça sent une odeur qui pour moi signifie que tout est ok, c'est sec, ça ne sent ni l'essence ni l'huile, j'ai sniffé à l'échappement pendant qu'elle tournait encore
J'ai également vérifié que ça ne souffle pas ni n'aspire au bouchon de remplissage d'huile, rien à la jauge d'huile non plus, ça ne souffle pas et ça n'aspire pas.
J'aurais été quitte pour une bonne frayeur, elle va me rendre fou cette Z
L'huile que j'y mets est une synthèse, de la magnatec 5W40 et non pas de la motul de la course.
Ca n'aurait de toute manière pas servi à grand chose car j'ai toujours roulé en safety boost depuis que je l'ai à cause du détecteur de cliquetis hs
la pression est de 8 à froid puis descend à 2 dans les bouchons, et 4 sur autoroute.
Ce soir je l'ai vidangée à nouveau, je l'avais vidangée il y à 2000 km, au moins elle est gâtée