mise au point

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: mise au point

Nouveau messagede Kraft » Jeu Aoû 25, 2011 6:47 pm

doomastor a écrit:Arg cherche pas plus loin. Ton problème est là. Tes dumps provoquent des fuites d'air dans le système en s'ouvrant au mauvais moment. Une dump ça marche par différentiel de pression, pour qu'une dump s'ouvre il faut que la pression prise juste avant le papillon soit supérieure à celle qui règne au niveau du corps de la dump.
==> Si le ressort est mal taré (trop souple) : Elle va être trop sensible et s'ouvrir et se fermer tout le temps, elle va donc libérer l'air admis dans l'atmosphère, comme si tu avais une fuite sur une durite.

Remplace tes dumps simple piston par de la double pistons type SSQV et tu n'auras plus ces soucis.


Et voilà Blackout, CQFD, d'autant que tu as une vidéo avec les dumps d'origine, tu sais l'essai pourri que j'ai fait avec les dumps mises à l'air libre avec tout le descriptif de ce que ça provoque, ça ratatouille :lol:

Alors si tu cache des infos aussi, :lol: :lol: :lol:
Si tu cherchais à les faire évacuer à l'arrêt, c'est plus dur de leur faire sortir un pschittt mais le malheureux ressort n'y était pour rien. Ca marche mieux si le moteur est en charge :mrgreen:
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Jeu Aoû 25, 2011 6:59 pm

steph nos a écrit:pour tes dump elles sont tres bien celle ci! c est ce que j ai antony, par contre moi il a fallu que je fasse le contraire je l ai encore plus taré au niveau du ressort, et j ai pas de soucis toi meme tu sais! :D et niveau pshiiit ça pshiiiiiit!!! :D

et si je met des cales pour les durcires :?:
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Re: mise au point

Nouveau messagede steph nos » Jeu Aoû 25, 2011 7:01 pm

oui tu peu c est que j avais fais ça va le comprimer. :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Jeu Aoû 25, 2011 7:02 pm

Kraft a écrit:
black out a écrit:j'ai une petite sonde température qui pend . elle est fixé avec un rilsant au faisceau et pend un peu. il y a un point de fixation sur elle mais sais pas ou la mettre. c'est pour la tempé ext pour la clim nan?


Elle est fixée sur le pare-choc, tu as ou avait un emplacement avant l'élagage de la devanture et effet c'est pour la sonde de t° extérieure :mrgreen:

ok donc pas de soucie :D
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Jeu Aoû 25, 2011 7:04 pm

Kraft a écrit:
doomastor a écrit:Arg cherche pas plus loin. Ton problème est là. Tes dumps provoquent des fuites d'air dans le système en s'ouvrant au mauvais moment. Une dump ça marche par différentiel de pression, pour qu'une dump s'ouvre il faut que la pression prise juste avant le papillon soit supérieure à celle qui règne au niveau du corps de la dump.
==> Si le ressort est mal taré (trop souple) : Elle va être trop sensible et s'ouvrir et se fermer tout le temps, elle va donc libérer l'air admis dans l'atmosphère, comme si tu avais une fuite sur une durite.

Remplace tes dumps simple piston par de la double pistons type SSQV et tu n'auras plus ces soucis.


Et voilà Blackout, CQFD, d'autant que tu as une vidéo avec les dumps d'origine, tu sais l'essai pourri que j'ai fait avec les dumps mises à l'air libre avec tout le descriptif de ce que ça provoque, ça ratatouille :lol:

Alors si tu cache des infos aussi, :lol: :lol: :lol:
Si tu cherchais à les faire évacuer à l'arrêt, c'est plus dur de leur faire sortir un pschittt mais le malheureux ressort n'y était pour rien. Ca marche mieux si le moteur est en charge :mrgreen:

:lol: mais j'était obligé sinon même a pleine charge ca sortait pas. bon je met un morceau de bois derrière et j'essaye :oops:
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Jeu Aoû 25, 2011 8:39 pm

je vien de durcire a bloc les dumps et ca n'arrange pas les choses.

je me demande si c'est pas pire. ou alors c'est parce qu'il a plu et qu'il fait plus froid.

je vais essayer de couvrir la moitier des filtres a air pour qu'il y ait moins d'air a rentrer pour voir.
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Jeu Aoû 25, 2011 9:39 pm

alors pour ceux qui le savent pas je suis en double admission. et mais filtres sont ici:
j'ai 2 débimètres neuf et un boitier selin. et ca de chaque coté.
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j'ai fait un essais avec du scotch de peintre sur la moitié av et j'ai beaucoup moins le phénomène.

mais du coup moins de watts.

j'ai bouché les grille du pc. celle qui alimente d'air les smic d'origine, puisque apparement il y a des turbulences.

j'ai toujours un puissance très moindre en dessous des 4000 et après feu !!! :shock: :?: :?: :?: :idea: :|
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Re: mise au point

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Aoû 25, 2011 9:59 pm

feu a 4.000T/min ?! t'as mis le rupteur a 10.000-12.000T/min ?! :lol:
wow t'as quand meme un sacrer lag ... :evil:

alors a part une grosse fuite d'air qui fait que les turbos arrives pas a charger ou pas assez de gaz d'echappement pour faire tourner les turbos la je vois pas ... tes dumps doivent souffler meme a l'arret a ce compte la !! :shock:
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Re: mise au point

Nouveau messagede doomastor » Jeu Aoû 25, 2011 10:25 pm

black out a écrit:alors pour ceux qui le savent pas je suis en double admission. et mais filtres sont ici:
j'ai 2 débimètres neuf et un boitier selin. et ca de chaque coté.
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Uploaded with ImageShack.us

j'ai fait un essais avec du scotch de peintre sur la moitié av et j'ai beaucoup moins le phénomène.

mais du coup moins de watts.

j'ai bouché les grille du pc. celle qui alimente d'air les smic d'origine, puisque apparement il y a des turbulences.

j'ai toujours un puissance très moindre en dessous des 4000 et après feu !!! :shock: :?: :?: :?: :idea: :|


ok mais ça n'explique pas tes pertes de pression de turbo. Je continue à dire que ce sont tes dumps. Vire les et bouche les trous. Tu sauras de suite si tu as une amélioration.
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Re: mise au point

Nouveau messagede gael » Ven Aoû 26, 2011 12:48 am

si c est tes dumps je suis dégouté pour toi et pour moi ( j ai les meme :cry: :cry: :cry: )
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Ven Aoû 26, 2011 8:23 am

gael a écrit:si c est tes dumps je suis dégouté pour toi et pour moi ( j ai les meme :cry: :cry: :cry: )

mais t'as pas des copies hks ?

en faite ca fait comme si elle est trop pauvre. tu entend les turbo souffler mais la Z refuse de partir et a force, ca monte dans les tours et c'est parti :roll:
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Re: mise au point

Nouveau messagede steph nos » Ven Aoû 26, 2011 9:07 am

black out a écrit:alors pour ceux qui le savent pas je suis en double admission. et mais filtres sont ici:
j'ai 2 débimètres neuf et un boitier selin. et ca de chaque coté.
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Uploaded with ImageShack.us

j'ai fait un essais avec du scotch de peintre sur la moitié av et j'ai beaucoup moins le phénomène.

mais du coup moins de watts.

j'ai bouché les grille du pc. celle qui alimente d'air les smic d'origine, puisque apparement il y a des turbulences.

j'ai toujours un puissance très moindre en dessous des 4000 et après feu !!! :shock: :?: :?: :?: :idea: :|



moi je tourne qu avec un seul débimetre, le fait d en avoir deux peu pas te crée de perturbation si il y a une anomalie!?
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Re: mise au point

Nouveau messagede gael » Ven Aoû 26, 2011 11:25 am

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et j ai eu des copies mais aprés j ai eu les vrai et maintenant celle ci
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Re: mise au point

Nouveau messagede black out » Ven Aoû 26, 2011 9:21 pm

ca ma l'air super...de marque forge... pour pression supérieur a 1 bar... double piston... et 124 euros
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
dites moi que c'est parfait :D
http://www.gt2i-tuning.com/Turbo-Valve- ... 33.html#FP
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Re: mise au point

Nouveau messagede moky92 » Ven Aoû 26, 2011 9:51 pm

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Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
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