doomastor a écrit:Arg cherche pas plus loin. Ton problème est là. Tes dumps provoquent des fuites d'air dans le système en s'ouvrant au mauvais moment. Une dump ça marche par différentiel de pression, pour qu'une dump s'ouvre il faut que la pression prise juste avant le papillon soit supérieure à celle qui règne au niveau du corps de la dump.
==> Si le ressort est mal taré (trop souple) : Elle va être trop sensible et s'ouvrir et se fermer tout le temps, elle va donc libérer l'air admis dans l'atmosphère, comme si tu avais une fuite sur une durite.
Remplace tes dumps simple piston par de la double pistons type SSQV et tu n'auras plus ces soucis.
Et voilà Blackout, CQFD, d'autant que tu as une vidéo avec les dumps d'origine, tu sais l'essai pourri que j'ai fait avec les dumps mises à l'air libre avec tout le descriptif de ce que ça provoque, ça ratatouille

Alors si tu cache des infos aussi,



Si tu cherchais à les faire évacuer à l'arrêt, c'est plus dur de leur faire sortir un pschittt mais le malheureux ressort n'y était pour rien. Ca marche mieux si le moteur est en charge
