Modérateur: Fairlady300 MODO
black out a écrit:avec le pognon que TOUT LE MONDE englouti dans ca Z, faut quand même pas être radin!!! pour une belle vidéo qui fera de la pub pour votre voiture. considérez ca comme un accessoire de plus pour la mettre en valeur.
black out a écrit:les vidéos que chacun fera sera pourri et sans musique d'ambiance et tout le monde n'a pas de camescope. et tout le monde n'a pas envi de resté scotché derrière son camescope toute la journée. mais " la" quelqu'un sera la pour ca et nous on peux vaqué a nos occupations.
et après chacun garde sa vidéo naze chez lui et les autres n'y verrons jamais la couleur.
black out a écrit:
ca m'énerve un peu. l'argent en question, ca fait un an qu'on est au courant et j'ai mis de coté billet après billet pour la sortie et la vidéo.
PFoouuuuuuu
d'ailleur je trouve que Nick aurait d'eu demander depuis un moment a chacun qui est sur la liste un chèque. c'est pas Nick qui doit avancer l'argent.
Nick il est pas trop tard !!!!!!!!
voici le devis corrigé =
J’ai compté que le samedi Julien fait des images “normales “ avec la caméra, plus des images avec le drone pendant 1 heure, mais peut être vous ne voulez que le drone à différents endroits... Dans ce cas comptez 350€ pour l’heure de drone, plus 100€ l’heure supp et ne comptez pas la demi journée à 320€
VIDEO =
Samedi =320€
Demi journée tournage (max 4h de présence) (55€ heure supp)
+ 350€ supp pour images aériennes à basse altitude (pas de tournage en ville, uniquement à la campagne)
Dimanche =490€
journée tournage (max 9h de présence) (55€ heure supp)
Travail de montage pour réalisation d’un film d’environ une heure = 400€
Qualité des images HD
Réalisation d’un clip de quelques minutes sous forme de fichier pour le web (ce clip sera aussi sur le dvd)
Livraison du film sur dvd ou blu ray avec jaquette et étiquette personnalisées
Tarif total vidéo = 1560€
+ 8€/ DVD supp
ou +10€ / Blu ray supp
Reportage photo demi journée dimanche =350€
Livraison de toutes les photos sur DVD
TOTAL VIDEO+ PHOTOS= 1910€
Isabelle Chanal
51, chemin de la Frayère
06530 Peymeinade
06.61.87.52.88
isabelle@en-photo.com