Vidéo rassemblement du 11 septembre

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Combien seriez vous prêt à investir pour la production d'un film le 11 septembre???

Rien
3
9%
De 15 à 50 euros
15
45%
De 50 à 100 euros
15
45%
Plus de 100 euros
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 33

Re: Vidéo rassemblement du 11 septembre

Messagede black out » Ven Aoû 05, 2011 12:47 pm

avec le pognon que TOUT LE MONDE englouti dans ca Z, faut quand même pas être radin!!! pour une belle vidéo qui fera de la pub pour votre voiture. considérez ca comme un accessoire de plus pour la mettre en valeur.

les vidéos que chacun fera sera pourri et sans musique d'ambiance et tout le monde n'a pas de camescope. et tout le monde n'a pas envi de resté scotché derrière son camescope toute la journée. mais " la" quelqu'un sera la pour ca et nous on peux vaqué a nos occupations.

et après chacun garde sa vidéo naze chez lui et les autres n'y verrons jamais la couleur.

ca m'énerve un peu. l'argent en question, ca fait un an qu'on est au courant et j'ai mis de coté billet après billet pour la sortie et la vidéo.

PFoouuuuuuu

d'ailleur je trouve que Nick aurait d'eu demander depuis un moment a chacun qui est sur la liste un chèque. c'est pas Nick qui doit avancer l'argent.

Nick il est pas trop tard !!!!!!!!
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Messagede fredault77 » Ven Aoû 05, 2011 2:59 pm

D'accord avec toi, Black. Ce n'est pas à Nick de payer mais à chaque participant d'envoyer un chèque.

Mais le problème reste le suivant : il faut d'abord trancher pour savoir si l'on fait un film à la bonne franquette ou un très bon film. Il me semblait que c'était la première option qui avait été choisi .... ( Perso, je suis pour l'option 2 depuis le début ! ). Donc, à priori, pas la peine de faire appel à des pros.

Il faut juste définir qui filmera, avec quoi, où, comment ... y'a aussi du boulot ! 8)
fredault77
Modo Fairlady

Messagede black out » Ven Aoû 05, 2011 3:32 pm

qui va ce faire replaced toutes les 2 journée derrière son écran pendant que les petits copain joue :roll:
Image
black out

Messagede Gally112 » Ven Aoû 05, 2011 4:21 pm

black out a écrit:avec le pognon que TOUT LE MONDE englouti dans ca Z, faut quand même pas être radin!!! pour une belle vidéo qui fera de la pub pour votre voiture. considérez ca comme un accessoire de plus pour la mettre en valeur.

mais lol ... :lol: :lol:

black out a écrit:les vidéos que chacun fera sera pourri et sans musique d'ambiance et tout le monde n'a pas de camescope. et tout le monde n'a pas envi de resté scotché derrière son camescope toute la journée. mais " la" quelqu'un sera la pour ca et nous on peux vaqué a nos occupations.

et après chacun garde sa vidéo naze chez lui et les autres n'y verrons jamais la couleur.

c'est tellement vrai ... mais perso vue que je m'en fou de la video ... ca me fait ni chaud, ni froid ... :roll:

black out a écrit:
ca m'énerve un peu. l'argent en question, ca fait un an qu'on est au courant et j'ai mis de coté billet après billet pour la sortie et la vidéo.

PFoouuuuuuu

d'ailleur je trouve que Nick aurait d'eu demander depuis un moment a chacun qui est sur la liste un chèque. c'est pas Nick qui doit avancer l'argent.

Nick il est pas trop tard !!!!!!!!

ouui ca c'est claire ... d'ailleur meme sans parler de la video, je comprend pas que vous n'ayer pas demander une petite participation pour la sortie, histoire d'avoir un maximum de personne inscrite qui vienne ... quite meme a rendre ces rond a la fin ...

d'ailleur qui vient a cette sortie ... car il y a je ne sais combient de post qui en parlent, mais il n'y en a aucun de tres claire ...

les gars faites un post epingler avec un truc genre un tableau excel un peut ils on fait pou les nismo days ... et une description de ce qui va etre fait a cette sortit bien detailler, avec eventuellement des plan, ect ect ect ..

et ce coup ci un post ou personne ne raconte ca vie pendant 3 pages (oui je vais me forcer) :mrgreen:

c'est dans 1 mois les gars, j'espere que vous avez deja tout reserver .... :roll:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Messagede nick32_1 » Ven Aoû 05, 2011 9:49 pm

Tu as raison Gally pour ce qui est du roadbook.... Je m'en occupe. Sinon voilà le dernier devis que j'ai demandé

voici le devis corrigé =

J’ai compté que le samedi Julien fait des images “normales “ avec la caméra, plus des images avec le drone pendant 1 heure, mais peut être vous ne voulez que le drone à différents endroits... Dans ce cas comptez 350€ pour l’heure de drone, plus 100€ l’heure supp et ne comptez pas la demi journée à 320€

VIDEO =
Samedi =320€
Demi journée tournage (max 4h de présence) (55€ heure supp)

+ 350€ supp pour images aériennes à basse altitude (pas de tournage en ville, uniquement à la campagne)

Dimanche =490€
journée tournage (max 9h de présence) (55€ heure supp)

Travail de montage pour réalisation d’un film d’environ une heure = 400€
Qualité des images HD
Réalisation d’un clip de quelques minutes sous forme de fichier pour le web (ce clip sera aussi sur le dvd)
Livraison du film sur dvd ou blu ray avec jaquette et étiquette personnalisées

Tarif total vidéo = 1560€
+ 8€/ DVD supp
ou +10€ / Blu ray supp

Reportage photo demi journée dimanche =350€
Livraison de toutes les photos sur DVD

TOTAL VIDEO+ PHOTOS= 1910€

Alors pour réduire les coûts on peut se passer de la séance photo cela donnerai 56 euros en DVD et 68 euros en blu-ray. En sachant que la vidéo "Youtube" ne serai qu'un bonus pour mettre en avant notre forum et la 300 en France.
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
nick32_1

Messagede black out » Ven Aoû 05, 2011 10:08 pm

seulement 56 ou 68 :shock: mais ques qu'on ce fait replaced :shock:

allé nick demande un chèque a tout ceux de la liste :)
Image
black out

Messagede velaone » Sam Aoû 06, 2011 11:13 am

+1, j'interviens pas souvent, mais pour moi tu peux valider le devis et demander un chèque a tous les participants.

PS : le tableau façon nismo day's est indispensable surtout si il y a de l'argent en jeu.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
velaone

Messagede MOI3 » Sam Aoû 06, 2011 3:06 pm

je valide les 68€ pour moi , je peux venir te les deposer chez toi si tu veux en espece directe , car la ma soeur rentre pas de vacances avant au moins 2 semaines donc j'ai pas de cheque ! :wink:

effectivement je pense comme toi , si il film pendant 9h toute la journee de dimanche , les photos pro deviennent superflues !
et ont a tous plus ou moins un appareils photos de bonne qualite de nos jours ( perso j'ai 1 bridge 12Mpx zoom x12 fujifilm qui fait de bonne photo et si je peux prendre le bridge de ma soeur ce jour la c'est un panasonic 15Mpx zoom x18 )

et j'imagine que parmis nous il dois bien y'avoir des fondues de la photos qui ont des ptit reflex canon , pentax ou autre pour prendre des meilleurs photos que moi encore ?! :wink:

apres j'imagine que si ont inclus les photos pro sa va pas augmenter tant que sa le prix par membre ... genre ptete 10-20€ de plus c'est pas la mort non plus ... je le repete je suis pret a mettre 80€ pour le blue-ray donc si sa inclus les photos pro a ce prix voila :wink:

effectivement le tableau excel avec les membres pret a payer pour la video qu'on puisse se diviser la somme devient urgent ! :mrgreen:
car ma nana m'as dis ce matin tiens il te reste de la tune qui traine par la dans une enveloppe, si on allais claquer sa dans une bonne dizaine de blu-ray ! :lol:
alors faut faire vite sinon elle va tout me prendre !! :cry:
MOI3

Messagede fredault77 » Sam Aoû 06, 2011 4:53 pm

Si tout le monde est prêt à participer financierement pour un super film, qu'est-ce qu'on attend ? 8)
fredault77
Modo Fairlady

Messagede nick32_1 » Mer Aoû 10, 2011 10:21 am

Je viens de recevoir le devis final, sans les photos pour réduire le coût, et ils demandent un acompte de 460 euros.

Nous sommes pour le moment 30 membres confirmés, en sachant que de nouvelles inscriptions arriveront peut être tardivement à cause du boulot.

Je demande donc à chaque personnes qui est sur d'être présente de m'envoyer un chèque de 15 euros. Le reste devra être payé le jour J. Je centraliserez tout quand le projet sera vraiment bouclé et m'occuperai du paiement final.

Voilà mon adresse :

Mr BORIE Nicolas
Tour G4 Appt 0404
172 avenue Jean JAURES
93308 AUBERVILLIERS CEDEX

Isabelle Chanal
51, chemin de la Frayère
06530 Peymeinade
06.61.87.52.88
isabelle@en-photo.com

Siret :532 234 572 00016

Devis n°1125

Quantité PRESTATION TARIF

1 demi journée tournage le 10/09 320,00 €
1 heure tournage avec drone 350,00 €
1 journée tournage le 11/09 490,00 €
1 journée montage 400,00 €

TOTAL 1 560,00 €
acompte 460,00 €
solde le jour à payer du tournage 1 100,00 €

TVA non applicable, art 293B du CGI
Image
nick32_1

Messagede JPP78 » Mer Aoû 10, 2011 10:49 pm

Le chèque est envoyé demain matin sans faute.
JPP78

Messagede Gillouxxx » Mer Aoû 10, 2011 11:03 pm

pareil l'enveloppe avec le chèque est prète, je la poste demain matin au taf
Image
Gillouxxx

Messagede gael » Ven Aoû 12, 2011 11:16 pm

on peux te faire un paypal :?:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Messagede nick32_1 » Sam Aoû 13, 2011 8:46 am

gael a écrit:on peux te faire un paypal :?:

Est ce que ça n'engendre pas des frais quand je vais vouloir récupérer l'argent??
Image
nick32_1

Messagede gael » Sam Aoû 13, 2011 9:51 am

nan pas si les personne qui te paye clic sur cadeau (c est la personne qui paye qui a les frais)
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB