Modérateur: Fairlady300 MODO
PadawaZ a écrit:Ben je suis pas d'accord. Les regles du jeu sont claires si tu les transgresses tu pas pas incriminer l'etat. je ne vois aucun président, ministre ou même agent de la force publique appuyer sur la pédale de droite à ta place.
il n'y a pas longtemps je me suis fais flasher a +42. C'est vrai que c'etait juste une petite pointe défouloir sur un route a deux voies, sans circulation et seulement sur 200 m, c'est vrai aussi que le radar était vraiment caché derrière une haie d'arbre dans une propriété privée! mais je pense sincèrement que c'est bien fait pour moi. Je ne les ai pas vu et je me suis faire prendre. Tu réfléchis après au conséquence. La première évidente fait replaced de payer et adieu 4 points. Ensuite tu te dis si je perd mon permis comment je fais pour bosser et enfin si c'était un cyclo, un velo ou un pieton que j'avais pas vu ...
Alors je ressent comme vous un dégout que l'état en profites pour se remplir les caisses mais en même temps c'est le seul truc qui marche. Les forces de l'ordre sont pas la pour nous baby sitter tu fais le vagin tu payes. Et encore pour une ceinture et un téléphone au volant je rajouterai 2 baffes en plus des points
PadawaZ a écrit:Tu te méprend sur mes propos. Je vois pas en quoi un radar sauve des vies
joespy a écrit:oulala les gars que vous êtes remontés sur cette nouvelle législation !!! je me fait l avocat du diable et vous demande en quoi cela vous pose problème de respecter le code de la route ??? resté zen nous n avons pas le choix de toute façon !!!
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité