Répression encore et toujours

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Répression encore et toujours

Nouveau messagede doomastor » Mer Mai 11, 2011 11:31 pm

Je pense que si la connerie des gens pouvaient être mesurée, il y aurait de fortes amendes...
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Nouveau messagede carangue » Mer Mai 11, 2011 11:46 pm

Le retour de la CB; mdr moi qui viens de faire supprimer 2 petites antennes sur la Z...Vous vous rappellez des caisses qui roulaient avec des antennes de 2m de haut qui balançaient dans tous les sens ? Quelle époque... :lol: :lol: :lol:
carangue

Nouveau messagede Didier » Jeu Mai 12, 2011 1:56 pm

Que dire de tout cela à part un gout de fiel que j'ai dans la bouche.

Remplir les caisse de l'état je cois que l'on est tous d'accord la dessus, comment peut-on laisser le gouverment (et quelqu'il soit) continuer chaque année de Beantir (c'est nouveau) le déficit de la France sans que personne ne dise rien.
Alors il faut de l'argent, je comprend les gens victimes d'un accident ou parents de victime qui veulent plus de sanctions et qui vont applaudir des deux bras avec leur petites mains au bout ces nouvelles sanctions.

De ne voir dans les représentants (je m'excuse d'avance pour notre rerpésentant à noussur ce site) de l'ordre publique que le bras préempteur du compte en banque de l'état au lieu de voir des personnes aux service du peuple en faisant respecter l'ordre et la paix voici maintenant venu les commerciaux de la route cachés dans les fourrés, les ronds points cherchant le délinquant conducteur. Ces nouveaux justiciers de la route qui auront dès ce jour et pour toujours mon profond respect :( .
Alors fi des vols, des viols, des enlèvement, des meurtres (tiens tuer quatre enfants coute quinze année soit 3.75 année par enfant, récidive de haute vitesse trois ans),passage à tabac des enfant par des autres enfants ou par des adultes, des tournantes, de la vente des armes (calachnikof 50 euros), de la vente de la drogue, des escrocs de tout poil, des politique véreux , des paux de vin non maintenant l'ennemi est là tapis derrière son volant l'homme la femme à abattre.

J'ai mal à ma France :cry:
Didier

Nouveau messagede PadawaZ » Jeu Mai 12, 2011 2:29 pm

Ben je suis pas d'accord. Les regles du jeu sont claires si tu les transgresses tu pas pas incriminer l'etat. je ne vois aucun président, ministre ou même agent de la force publique appuyer sur la pédale de droite à ta place.

il n'y a pas longtemps je me suis fais flasher a +42. C'est vrai que c'etait juste une petite pointe défouloir sur un route a deux voies, sans circulation et seulement sur 200 m, c'est vrai aussi que le radar était vraiment caché derrière une haie d'arbre dans une propriété privée! mais je pense sincèrement que c'est bien fait pour moi. Je ne les ai pas vu et je me suis faire prendre. Tu réfléchis après au conséquence. La première évidente fait chier de payer et adieu 4 points. Ensuite tu te dis si je perd mon permis comment je fais pour bosser et enfin si c'était un cyclo, un velo ou un pieton que j'avais pas vu ...

Alors je ressent comme vous un dégout que l'état en profites pour se remplir les caisses mais en même temps c'est le seul truc qui marche. Les forces de l'ordre sont pas la pour nous baby sitter tu fais le vagin tu payes. Et encore pour une ceinture et un téléphone au volant je rajouterai 2 baffes en plus des points :lol:
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
PadawaZ

Nouveau messagede steph evo » Jeu Mai 12, 2011 6:10 pm

pppppppfffffffffff marre de toute ses lois démago ,tout ça pour faire plaisir a des pseudo association qui sont loin d etre représentative de l opignon des français ! les dirigent de ce pays pondent des lois alors que eux ,ils ont des chauffeurs ,au pire c est le permis de leur chauffeur qui dégage et si jamais ils en ré-embauche un autre et puis c est tout !

les lois de vitesse sur la route ont été pondu a l époque des 4l et autre antiquité automobile ,la plupart des autos aujourd hui ont des super freins ,des chassit de fou ,les pneumatique ont juste fait un bon énorme !!! les vitesses sont loin d etre adapté au véhicule d aujourd hui !(sans pour autant roulé a 200 km/h sur route ouverte )

ben de plus en plus de gens vont perdre leur emploi,pour des anneries ,roulé sans permis ,sans assurance ,en cas d accident grave ça coutera des millions au fond commun des assurances ,nos prime vont encore monté ! ben les routiers bloque les rue ,ont est assez d automobilistes pour tout faire pété ,ça serai bien qu un jour on se bouge.....

en allemagne ,preuve en est faite que sur les autoroutes qui ne sont pas limité en vitesse, le taux de mortalité est presque plus bas qu en france,marre !!!! moi je suis chauffeur routier ,entre le boulot quasi impossible a casé dans les temps appartie par leur législation et le fait qu ont soient juste au volant d un camion 5 a 6 jour par semaine ,ben je fait comment ,il est juste impossible de ne commetre aucune infraction ,dépassé une limitation légèrement ou autre c est très vite fait ,le risque de perdre des points en tant que chauffeur est 10 fois plus élevé qu en voiture ,puisque c est notre outil de travail principale ,enfin bref ,je pense que je vais changé de boulot ,vendre ma z et mes autres auto ,ça commence a revenir trop cher et ils peuvent ruiné votre situation proféssionel en un rien de temps avec leur loi rigide et démago !!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila ,c était mon coup de geule ,ça fera pas changé les chose mais bon !! a coté de ça ,je ne suis pas herméthique a toute leur démarche : alcool et drogue au volant ok,vitesse en ville ok ,téléphone au volant okplus de rigueur avec les débutant (bride a la puissance ok ce genre de chose je suis d accord ) par contre un type qui roule a 110 -120 sur une national pas trop fréquenté sans etre a cette vitesse aux abord d une intersection ,ça ne me gene pas ,je pense que les sde l ordre devrai jugé une situation,il nous mettent déja des amendes pour conduite dangeureuse alors.......

pis je pense qu ils en ont rien a foutre que tu crève sur le bord de la route ,eux ils veulent juste leur 90 euro de photos !!!ça fait des lustre qu ils laisse dormir des gens dehors sans s en préocupé .....
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
steph evo

Nouveau messagede carangue » Jeu Mai 12, 2011 6:39 pm

C'est bien ça le problème...
Pour juger il faut que ce soit des personnes et non des machines à flasher qui maintenant ne seront plus signalées. Je suis persuadé que dans quelques temps ils vont déplacer les radars !

Il y a une manif qui se profile. Entre nous c'est pas trop tot... Elle est l'initiative des 3 plus grands noms d'avertisseurs communautaire. Il y a en France près de 5 millions d'utilisateurs quand même et Matignon leur pisse dessus...
Encore plus navrant (je trouve): Mettez vous un instant à la place de la direction de Coyote, Wikango etc, vous montez en l'espace de 5 ans une affaire qui tourne du feu, vous avez probablement beaucoup d'argent investi pour assurrer la pérénité de votre affaire et du jour au lendemain, votre activité est interdite parceque désormais, depuis que des dirigeants de l'état se sont réuni, elle est tout simplement définie comme dangereuse pour la société et à l'encontre du bien collectif.
Ou vas t'on ? Autant supprimer les GPS aussi puisque les POI peuvent etre rentrés manuellement...

PadawaZ, le problème c'est que les rêgles du jeu (comme tu dis) évoluent trop vite, toujours contre l'ensemble des utillisateurs de la route (et pas seullement les délinquants routiers). Et malgrès ça la mortalité prend 20% sur un mois ! A Matignon, on ne se penche pas sur les vrais problèmes. En 18 ans de permis, je ne me suis jamais fait controller pour les stupéfiant (test salivaire), et j'ai soufflé dans le ballon qu'une seulle fois. Est ce normal ??? Car rappellons que la plupart des accident mortel sont liés à l'un des deux facteur.
carangue

Nouveau messagede Kraft » Jeu Mai 12, 2011 7:09 pm

PadawaZ a écrit:Ben je suis pas d'accord. Les regles du jeu sont claires si tu les transgresses tu pas pas incriminer l'etat. je ne vois aucun président, ministre ou même agent de la force publique appuyer sur la pédale de droite à ta place.

il n'y a pas longtemps je me suis fais flasher a +42. C'est vrai que c'etait juste une petite pointe défouloir sur un route a deux voies, sans circulation et seulement sur 200 m, c'est vrai aussi que le radar était vraiment caché derrière une haie d'arbre dans une propriété privée! mais je pense sincèrement que c'est bien fait pour moi. Je ne les ai pas vu et je me suis faire prendre. Tu réfléchis après au conséquence. La première évidente fait replaced de payer et adieu 4 points. Ensuite tu te dis si je perd mon permis comment je fais pour bosser et enfin si c'était un cyclo, un velo ou un pieton que j'avais pas vu ...

Alors je ressent comme vous un dégout que l'état en profites pour se remplir les caisses mais en même temps c'est le seul truc qui marche. Les forces de l'ordre sont pas la pour nous baby sitter tu fais le vagin tu payes. Et encore pour une ceinture et un téléphone au volant je rajouterai 2 baffes en plus des points :lol:

Je comprends ce que tu dis mais je n'achète pas ce discours tellement bien rôdé et formaté répété à qui mieux mieux sur les divers forums automobiles et dans divers reportages moralisateurs.
Moins d'accidents et pas de morts sur les routes ok, jusque là tout va bien...dire que ne pas respecter les lois c'est mal c'est correct également, encore faut-il clairement qu'une loi ne soit pas là pour asseoir quelque chose dont la finalité n'est pas bien claire.

Il s'agit juste d'arithmétique et de bon sens.

En partant du principe que le but est de sauver des vies
4273 morts sur les routes en 2010
110000 à 120000 personnes meurent d'infarctus et autres maladies cardio-vasculaires tous les ans.

Si on part du principe que le but est de réellement sauver des vies, alors soit ceux qui nous dirigent ne savent pas compter et c'est encore plus grave et inquiétant soit il y a une raison plus obscure mais laquelle ?

Où peut on et doit on sauver le plus de vies, sur la route ou partout ailleurs ?
Kraft

Nouveau messagede PadawaZ » Jeu Mai 12, 2011 8:11 pm

Tu te méprend sur mes propos. Je vois pas en quoi un radar sauve des vies. Je pense que l'amélioration des morts sur la route est lie a la technologie des voitures et pas au képi. Il y a beaucoup a dire sur les limitations et autre réglés que je trouve mal faites. Je dit que quand tu triches et pas seulement en voiture tu es un grand et tu t assume sans incrimine personne d'autre que toi même. Cela étant tu as moins de risque si tu respect le code de la route ca c'est juste du bon sens
En Z

Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
PadawaZ

Nouveau messagede joespy » Jeu Mai 12, 2011 8:26 pm

oulala les gars que vous êtes remontés sur cette nouvelle législation !!! je me fait l avocat du diable et vous demande en quoi cela vous pose problème de respecter le code de la route ??? resté zen nous n avons pas le choix de toute façon !!!
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede Kraft » Jeu Mai 12, 2011 8:48 pm

Respecter le code n'est pas le problème, avec ce train de mesures pas forcément intelligentes, on sent bien la campagne électorale approcher.
Ca va être la surenchère aux âneries de tout poil, le tout étant de ratisser large, très large.
Kraft

Nouveau messagede Kraft » Jeu Mai 12, 2011 8:49 pm

PadawaZ a écrit:Tu te méprend sur mes propos. Je vois pas en quoi un radar sauve des vies

Ah, alors on nous aurait menti sur la finalité de la mise en place de ces machins, mais si ça ne sert pas à sauver des vies ça servirait donc juste à pomper du fric ? :shock: :lol:

Tiens au jt ils nous informent que les motards devront se vêtir comme des playmobil avec le gilet de sauvetage fluo :lol:
Note pour plus tard, penser à ajouter une bouée au ZZR :mrgreen:
Kraft

Nouveau messagede steph evo » Jeu Mai 12, 2011 8:51 pm

ça me pose pas de problème de tenté de respecté le code de la route joe (je dis tenté ,parce que pas un d entre nous ne fait 0 érreur sur la route )il faut des règles pour ne pas sombré dans l anarchie et le chaos le plus total je suis d accord ,mais l état d esprit noséabond sur la sécurité et les mort me dérange car en fait il cache juste le vrai but de ses dispositions gouvernementale,ce but étant simplement de grossir le rendement de leur formidable manne financière !!!!
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
steph evo

Nouveau messagede PadawaZ » Jeu Mai 12, 2011 8:55 pm

Ma femme est institutrice un parent dont le gamin est une vrai peste lui demande d'un air hautin quel est le but pédagogique a donner des lignes aux élèves . elle lui a répondu a rien monsieur juste à les faire chier :lol:
En Z

PadawaZ

Nouveau messagede tof » Jeu Mai 12, 2011 9:00 pm

joespy a écrit:oulala les gars que vous êtes remontés sur cette nouvelle législation !!! je me fait l avocat du diable et vous demande en quoi cela vous pose problème de respecter le code de la route ??? resté zen nous n avons pas le choix de toute façon !!!

Pas le choix !!! si tu pars déjà defaitiste c'est sur que c'est pas gagné :lol:

Tu te souvient de tes 4 points en moin sur le stop que tu avais sois disant pas respecté ? sa t'a quand même bien fait râler et personnellement je ne trouvais pas sa juste

La repression va bien trop loin , que l'on te retire le permi sur une periode donné passe encore mais que l'on te vol ta voiture plus ton permi la il y a un problème car oui quand tu t'est acheté quelque chose et qu'on te le prend sans ton accord on appel sa du VOL

Bon assé polimiqué , il faut agir comme nos dirigent , action ......reaction :mrgreen:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
tof
Modo Fairlady

Nouveau messagede JPP78 » Jeu Mai 12, 2011 9:12 pm

il semble qu'une fois de plus les décisions sont prises par des gens totalement incompétents comme à une époque pour les chiens soit disant dangereux...
Le gilet fluo pour les plus de 125cm3 :roll: :?:
alors que le plus grand nombre de tués sont des 2 roues de moins de 125cm3 en ville
l'étape suivante sera certainement les roulettes à l'arrière :lol:
JPP78

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum