Modérateur: Fairlady300 MODO
PadawaZ a écrit:Si l'embrayage est pas mort faut le changer quand même ou on peut juste changer le disque ?
Pour le volant j'avais vu celui la car c'est UK plus facile pour commander. Mais chez CZP il y a un JWT, encore plus léger, moins chére et de la même marque que l'embrayage.
PadawaZ a écrit:Je savais que tu me dirai ça. Avec l'embrayage complet l'investissement est plus le même. Je le met dans la liste à faire plus tard après gain au loto
PadawaZ a écrit:Si l'embrayage est pas mort faut le changer quand même ou on peut juste changer le disque ?
Pour le volant j'avais vu celui la car c'est UK plus facile pour commander. Mais chez CZP il y a un JWT, encore plus léger, moins chére et de la même marque que l'embrayage.
PadawaZ a écrit:Avant de me lancer dans une commande je voulais savoir les avantages et les inconvénients d'un volant moteur allégé. J'ai lu que certain avaient changé de poulie et/ou d'arbre pour des allégés sans remarquer de différence.
Celui de Zcentre a 400 euros est il bien?
merci
tomZ32 a écrit:j'en avait egalement profité pour changer le flexible d'origine par un renforçé, le recepteur et le maitre cylindre, c'est que nos Z sont agées maintenant et ce genre de pieces quand ça lache,,,,ben tu te retrouve vite en galere
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités