Première commande chez czp, mode d'emploi ? Avis

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Re: Première commande chez czp, mode d'emploi ? Avis

Messagede steph nos » Lun Fév 28, 2011 7:15 pm

nick32_1 a écrit:En fait je recherche surtout a diminuer au plus la perte entre le moteur et les roues. Au dernier passage je perdais pratiquement 30cv alors ça c'est des chevaux récupérables???


oui peu etre une petite dizaine et encore pas plus! il va falloir que tu la fasse souffler un peu plus fort avec ton bloc forgé et une bonne carto et injo! là tu récuperera tes cv et tu en gagnera pas mal en plus! :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
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Re: Première commande chez czp, mode d'emploi ? Avis

Messagede Gally112 » Lun Fév 28, 2011 7:30 pm

nick32_1 a écrit:En fait je recherche surtout a diminuer au plus la perte entre le moteur et les roues. Au dernier passage je perdais pratiquement 30cv alors ça c'est des chevaux récupérables???


tu veut vraiment réduire le poids et diminuer les pertes au maximum, prend ca !! c'est top !! :mrgreen:

http://www.upgrademotoring.com/wheels/te37mag.htm


5,8kg la jante en 18X8,5 ... ca laisse rêveur !! :roll:
...de retour ...
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Re: Première commande chez czp, mode d'emploi ? Avis

Messagede carangue » Lun Fév 28, 2011 7:48 pm

didier g,
ce que tu me dis serait juste si la poulie n'entrainait rien... Mais elle entraine la poulie de pompe à eau et même si tu change son diamètre le travail à fournir pour entrainer la pompe reste le même (en considérant que les 2 poulie s'accorde pour que la pompe tourne à la même vitesse). C'est la théorie et elle se vérifie en pratique !
L'important serait de réduire l'énergie qu'absorbe la pompe et ça c'est impossible si on garde la même vitesse de rotation. On gagne rien en changeant le diamêtre de la poulie; Sinon on récuperrerait de la puissance. C'est uniquement son poid qui aide la montée en régime.
Ma main à couper. C'est un principe physique qui se vérifit sur le papier et au banc. Ton exemple de roue et pertinent mais il fait appelle à l'inertie et non à l'entrainement d'une poulie secondaire constament en prise.
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Re: Première commande chez czp, mode d'emploi ? Avis

Messagede tomZ32 » Lun Fév 28, 2011 7:55 pm

C'est pas faux!
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Messagede velaone » Lun Fév 28, 2011 8:29 pm

tomZ32 a écrit:C'est pas faux!


C'est pourtant facile, t'as pas compris ? :mrgreen:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: Première commande chez czp, mode d'emploi ? Avis

Messagede Gally112 » Lun Fév 28, 2011 8:33 pm

velaone a écrit:
tomZ32 a écrit:C'est pas faux!


C'est pourtant facile, t'as pas compris ? :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
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Re: Première commande chez czp, mode d'emploi ? Avis

Messagede ultime » Lun Fév 28, 2011 8:41 pm

:lol: :mrgreen: :lol:
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
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Re: Première commande chez czp, mode d'emploi ? Avis

Messagede tomZ32 » Lun Fév 28, 2011 8:46 pm

moi je pense que, si la poulie A et reliée a la poulie B par un axe subordonnée, regissant la troisieme fleche en partant du nord ouest, la dexieme poulie sera desaxée par rapport a l'orbite de la quatrieme qui se trouve elle meme tangente a cette derniere 8)
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Messagede Gally112 » Lun Fév 28, 2011 8:47 pm

tomZ32 a écrit:moi je pense que, si la poulie A et reliée a la poulie B par un axe subordonnée, regissant la troisieme fleche en partant du nord ouest, la dexieme poulie sera desaxée par rapport a l'orbite de la quatrieme qui se trouve elle meme tangente a cette derniere 8)


oui ok, mai sca dépend des courroies aussi !!! :mrgreen:
...de retour ...
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Re: Première commande chez czp, mode d'emploi ? Avis

Messagede tomZ32 » Lun Fév 28, 2011 8:50 pm

Mais bien sur :lol:
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Re: Première commande chez czp, mode d'emploi ? Avis

Messagede Gally112 » Lun Fév 28, 2011 9:03 pm

si si ... le jour ou je met des poulie alléger ... je met des courroie alléger ... je prendrais des string a ma femme comme courroie ... :mrgreen:
...de retour ...
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Re: Première commande chez czp, mode d'emploi ? Avis

Messagede ultime » Lun Fév 28, 2011 9:17 pm

J'imagine :

"alors le panthere pour le vilo, le dentelle pour l'alternateur ..."

:mrgreen:
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
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Re: Première commande chez czp, mode d'emploi ? Avis

Messagede flozx » Lun Fév 28, 2011 10:26 pm

Gally112 a écrit:
tomZ32 a écrit:moi je pense que, si la poulie A et reliée a la poulie B par un axe subordonnée, regissant la troisieme fleche en partant du nord ouest, la dexieme poulie sera desaxée par rapport a l'orbite de la quatrieme qui se trouve elle meme tangente a cette derniere 8)


oui ok, mai sca dépend des courroies aussi !!! :mrgreen:

sa dépends aussi de la couleur des poulies et de la vitesse du vent ;)
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Re: Première commande chez czp, mode d'emploi ? Avis

Messagede tomZ32 » Lun Fév 28, 2011 10:32 pm

J' ai pris en compte un vent de sud ouest avec 16kmh de moyenne et 29 kmh en rafale, ATTENTION cette theorie ne PEUX en AUCUN CAS s'appliquée si le vent tourne en nord nord ouest!!! 8)
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Re: Première commande chez czp, mode d'emploi ? Avis

Messagede flozx » Lun Fév 28, 2011 10:36 pm

alors tu devrait arriver a une prépa stage 4 mdr
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