The Unorthodox Racing Overdrive Water Pump Pulley was designed to compensate for Underdrive pulleys. Underdrive pulleys slow down water pumps and can cause overheating. This upgrade is only recommended for vehicles running underdrive pulleys, do not use this upgrade with a regular sized water pump pulley
je vais essayer de te traduire sa mieux que google

la poulie de pompe a eau avec overdrive unorthodox racing a ete creer pour compenser l'effet de la poulie de vilo. en effet la poulie de vilo ralenti la pompe a eau et peux causer des surchauffes. cette amelioration est uniquement recommander pour les voitures qui ont la poulie de vilo , ne pas utiliser cette amelioration avec une poulie de pompe a eau de taille standard.
maintenant ce que j'en pense c'est qu'a la fin il ont plutot voulu dire ne pas utiliser pour ceux qui ont encore la poulie de vilo standard ! car si t'as la poulie pompe a eau standard tu la change par celle ci donc il se sont tromper un peu dans le descriptif.
en gros on en sais pas plus et c'est pour sa que je me pose la question dans quelle mesure la pompe a eau est ralenti avec une poulie du kit standard ... car risque de surchauffe oui normal si tu ralenti la pompe a eau , mais dans quelle mesure sa peux arriver sa t'en sais rien ...
avis a tout ceux qui ont une poulie UR au moins pour le vilo savoir s'il ont constater que leur Z chauffe avec un radiateur standard ? car c'est bien le fait que la poulie de vilo soit plus petite qui fait tourner la pompe a eau moins vite apparement et non la poulie de pompe a eau fourni avec le kit standard 4 poulies UR ...