Comme j'ai abandonné mon projet irréalisable, à mon niveau de connaissance, de transformer ma JAP en Européenne, j'ai démonté pas mal de trucs sur la Téfal, pour la ramener a la vie. Cette 300 n'a décidément pas fini de me prendre du temps.
Vu l'avancement du démontage et l'accessibilité de la face avant du moteur.
Je me suis dit : << Pourquoi ne pas en profiter pour lui changer quelques pièces d'usures >> je parle souvent tout seul dans mon garage !
J'ai donc démonté un peut plus pour en arriver a voir ceci :
Ce qui me fait me poser cette question : << c'est bien crado ! c'est quoi toute cette pâte a joint, c'est normal ? les durites de cette taille sa ce change ? >>
Et la je me rappel que l'ancien propriétaire m'avait dit que la distrib avait été changée, comment puis-je le vérifier ?
Enfin je suppose faire quelques modif :
- Supprimer totalement l'EGR
- Supprimer Les AIV
- Changer tout ce tas de durites
- Peut être supprimer la cartouche a charbon, je sais pas si c'est bien ou pas.
- Et faire tout ce qui me parait bien que je ne sais pas encore mais que vous allez me dire
