THE TEFAL, nouvelles roulettes page 17

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Gally112 » Dim Juin 29, 2008 7:52 pm

ben ca va .... elle a pas tant de mal que ca ...... :wink:
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Nouveau messagede didier g » Dim Juin 29, 2008 8:19 pm

ce sont surtout de petits éléments qui semblent avoir peu bougé. Un carrossier peut refaire ça sans soucis à mon point du vue
Z un jour, Z toujours !
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Nouveau messagede velaone » Dim Juin 29, 2008 8:56 pm

Oui sur les photo cela ne semble pas trop grave.

Mais de près je me rends compte que l'aile droite à un peut pliée, et l'écartement vers la portière avant droite c'est modifié. donc sa a pas mal bougé

Toute la partie d'encadrement des phares est a changer 117€ chez nissan.

Le problème c'est qu'en additionnant, l'avant (capot phare noze bouclier), plus l'aile arrière droite enfoncée, plus la clim, plus le hicas, plus le train avant (roue gauche reculée d'1,5cm, plus une peinture complète, plus un intérieur a finir, plus la fuite importante de liquide de refroidissement. Sa fait un peut chère la remise en état.

Plus le délais pour trouver toutes les pièces...

Je crois que sa vas finir avec une allemande. et que celle ci vas finir en réserve de pièces.
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Nouveau messagede fredault77 » Dim Juin 29, 2008 9:16 pm

Arf .... :(
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Nouveau messagede Gally112 » Dim Juin 29, 2008 9:42 pm

velaone a écrit:
plus le train avant (roue gauche reculée d'1,5cm)


tes longerons non pas bouger ?
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Nouveau messagede velaone » Dim Juin 29, 2008 9:48 pm

Le train avant était déjà en vrac quand je l'ai acheté, ce n'est pas lié a la poussette.
Je pense que c'est du à la déformation de la traverse avant basse plus quelques biellettes et tirants tordu. Je pense à un trottoir trop haut pour l'ancien propriétaires.

Les longerons me semblent bons, c'est bien une des rares chose pas tordue :?
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Nouveau messagede Gally112 » Dim Juin 29, 2008 9:57 pm

ben essaye de faire venir un front clip comme ca tu aurra a peut pres toute les pieces qu'il te faut....
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Nouveau messagede velaone » Dim Nov 16, 2008 10:50 pm

Comme j'ai abandonné mon projet irréalisable, à mon niveau de connaissance, de transformer ma JAP en Européenne, j'ai démonté pas mal de trucs sur la Téfal, pour la ramener a la vie. Cette 300 n'a décidément pas fini de me prendre du temps.

Image

Vu l'avancement du démontage et l'accessibilité de la face avant du moteur.
Je me suis dit : << Pourquoi ne pas en profiter pour lui changer quelques pièces d'usures >> je parle souvent tout seul dans mon garage !

J'ai donc démonté un peut plus pour en arriver a voir ceci :

Image

Ce qui me fait me poser cette question : << c'est bien crado ! c'est quoi toute cette pâte a joint, c'est normal ? les durites de cette taille sa ce change ? >>

Image

Et la je me rappel que l'ancien propriétaire m'avait dit que la distrib avait été changée, comment puis-je le vérifier ?

Enfin je suppose faire quelques modif :

- Supprimer totalement l'EGR
- Supprimer Les AIV
- Changer tout ce tas de durites
- Peut être supprimer la cartouche a charbon, je sais pas si c'est bien ou pas.
- Et faire tout ce qui me parait bien que je ne sais pas encore mais que vous allez me dire :wink:
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Nouveau messagede gregof45 » Lun Nov 17, 2008 12:02 am

Pour la distrib, elle est censée avoir combien de kms??
Sinon, pour tout ce que tu veux faire, c'est du tout bon et si tu peux, tu vires le rechauffement du plénum (toutes les petites durites de merde en dessous du plénum) plus celle qui relie les deux tubes qui tiennent les injecteurs..
Les grosse durites rondes qui se mettent sur la pipe se vendent pour pas trop cher chez Nini je crois
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Nouveau messagede Dark Diver » Lun Nov 17, 2008 2:58 pm

Et la pâte à joint est normale car il n'y a pas de joint papier pour les 2 tubes d'eau. En revanche, si tu démontes la pompe à eau, tu peux ensuite monter un joint de pompe pour Z31 ; sinon mettre de la pâte là aussi.
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Nouveau messagede velaone » Lun Nov 17, 2008 7:19 pm

je sais pas pour l'age de la distrib peut être 2ans et 10/20000km mais en fait j'en, sais rien vu l'état du reste je n'ai plus bien confiance en la parole de l'ancien propriétaire.

Mais je pense, si elle tiens le coup, de ne pas la changer et restaurer le moteur de la JAP tranquillement puis faire un swap.

j'ai chaud au cerveau en ce moment :oops:
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Nouveau messagede SupraPat » Lun Nov 17, 2008 10:06 pm

On peut pas dire que tu manque de courage Véla, pour ma part j'aurai laisser tomber depuis bien longtemps même si on est passionné !
Le bonheur commence à 210 Km/h !
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Nouveau messagede fredault77 » Mar Nov 18, 2008 10:18 am

C'est clair. Garde courage, Velaone.
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Nouveau messagede velaone » Dim Fév 01, 2009 10:05 pm

Le courage paye enfin, cette aprem, premier démarrage, RAS elle tourne comme une horloge. 8)
Il faut que j'achète une lampe strobo, pour vérifier ma distrib et que je remonte la carrosserie, pit-être des photos a venir, je suis le plus heureux de la terre :D

Sa sent la braderie pour les pièces, bientôt les soldes :wink:
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Nouveau messagede Gillouxxx » Dim Fév 01, 2009 10:29 pm

Content pour toi Velaone !! tu m'étonne que t'es heureux !!!

Manque plus qu'a faire un tour !!
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