La boîte auto est tombée depuis midi et l'après-midi a été consacré aux périphériques, en principe ça devait aller vite, c'était sans compter sur le tablier à percer pour permettre le passage du cylindre émetteur d'embrayage.
C'était aussi et surtout sans compter le placement de la pédale d'embrayage et là...il a fallu l'après-midi entier pour la mettre en place dans sa position telle que prévue par le constructeur.
Pour finir le cylindre émetteur dispose d'une tuyauterie trop courte pour une conduite à gauche.
Afin de nous dépanner, un tour chez l'équipementier auto du coin pour y acheter 3 flexibles de frein que nous avons assemblé bout à bout et voilà, ça atteint le cylindre récepteur sans soucis.
Ce soir le kit d'embrayage est en place, il nous reste encore la boîte mécanique à remonter, l'arbre de transmission et la ligne d'échappement.
Heureusment il n'y a pas de tringlerie complexe.
Maintenant autre chose me préoccupe, le circuit électrique.
Je me souviens que ma boîte auto interdisait le démarrage tant que le levier n'était pas au point mort.
Question : quels fils faut il shunter pour "tromper" le calculateur ?
Merci
