pour le claquage turbo après avoir démonté tout ca, j'en déduis que ca viens de mes AIV. y a un moment j'avais fait un test de pression et j'entendais que ca fuyais quelque par et je me disais que c'était interne

un jour j'ai viré tout ce qui a dans les ailes et suite a ca, pendant une charge, j'entendais un bruit de ferraille



moralité: enlevez tous les systèmes branché sur le plénum, remplacez tous les tuyaux qui sont dessus et mettez un rilsant sur tous les petits tuyaux pour ne pas qu'ils sautent. pour un circuit parfaitement étanche. sinon le turbo compense.
pourquoi les tuyaux: parce qu'ils sont trop dur a cause de l'age et des centaines de chaud et froid qu'ils ont fait. j'en ai eu un qui avait craqué a coté du papillon gauche donc encore le turbo droit qui morflait.
pourquoi un rilsant sur chaque tuyaux: j'en ai un qui a sauté pendant une charge et j'enfait des centaines de bornes comme ca. je trouvais mon ralenti bizard et c'était au retour de magny-cours 2009.
jpeut vous dire que pour mes GT28R ca se passera pas comme ca

