de trigger » Dim Juil 13, 2008 7:15 pm
bonjours, coter fiabilité je repond oui aussi, il est vrai que l entretien des ancien proprio y est pour beaucoup meme. la mienne est de 91 et full d origine, 205 mille kilometres, elle ma jamais laisser sur le bord de la route, le demarreur est d origine, pendant 3 ans, la voiture a vecu une panne a froid ou il fallai mettre 50 coup de demarreur le matin pour demarrer. elle fume pas, elle tire comme une 300 d origine. il faux tous simplement continuer l entretien minutieusement, le vgett30 est un moteur increvable, les composants des cartes sont des composant de tres haute qualité. il reste la carrosserie, bas comme toute vielle voiture, nettoyage regulier et une peinture neuve pour quelle retrouve toute sa splendeur. o faite, j ai eu une super 5 gt turbo, jpe vous dire que sa c est une voiture qui n est pas fiable,incomparable avec une 300... a chaque foi que je la sortai, j avais le nez sous le capot tous les soir tous les week end et tous mes moments de libre. je rapelle juste un truk, elle etait d origine. quand au moulin, lui il est fiable dans une gts ou gtx pas dans une gtt...