Robby077 a écrit:Ah ! pas bête, ça peut intéresser du mode; comment on s'y prends ??

Alors qu'on m'arrête si je me trompe.
contact OFF
overdrive ON
levier sur P
contact ON
attendre 2 seconde (témoin bva s'allume 2 sec)
contact OFF
mettre le levier sur D
mettre l'overdrive sur OFF
mettre le cantact sur ON et attendre plus de 2 sec
mettre le levier sur 2
mettre l'overdrive sur ON
mettre le levier sur 1
mettre l'overdrive sur OFF
enfoncer a fond l'accélérateur, puis relacher
Voilà, la boite est en mode diag, il suffit juste de compter les clignotement cout et long.
10 clignotement identique = tout est bon
1er clignotement long= capteur de tr/min
2ème clignotement long= capteur de vitèsse
3ème clignotement long= capteur de papillon
4ème clignotement long= circuit solénoïde de passage A
5ème clignotement long= circuit solénoïde de passage B
6ème clignotement long= circuit solenoïde de l'embrayage de roue libre
7èmeclignotement long= circuit solénoïde de vérrouillage
8ème clignotement long= capteur de température d'huile de boite
9ème clignotement long= circuit de signal de tr/min.