Un tableau de bord original

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Un tableau de bord original

Nouveau messagede PadawaZ » Ven Nov 26, 2010 2:11 am

Voila je crois que j'ai trouvé mon bonheur http://www.autometer.com/cat_gaugedetai ... 022&sid=69 une ame charitable et comprenant l'anglais si ce type de compteur est compatible avec nos Z. L'idéal pour moi serait d'installer vitesse + compte tour, jauge essence, temp huile et pression huile. (seul hic le compteur jusqu'à 260 aprés faut extrapoler)

Pour l'huile j'ai pas compris comment on recup les infos. Pour la température il propose bien en option une sorte d'adaptateur mais rien pour la pression. pour les autres c'est a peine plus clair :oops: des conseils seraient bienvenus surtout pour le compteur de vitesse dont le guide de montage est trop complexe pour moi.
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
PadawaZ

Nouveau messagede black out » Ven Nov 26, 2010 2:00 pm

cool, et c'est combien le mano ? 8)
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede PadawaZ » Sam Nov 27, 2010 7:16 pm

Tarif mano en US dollar (couleur bleu digital)

85mm
tach; 207
speed 207
combi speed tach 269

52mm
fuel niveau 80
oil tmp (farenheit) 90
oil press 100
volt 80
En Z

Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
PadawaZ

Nouveau messagede doomastor » Sam Nov 27, 2010 9:16 pm

PadawaZ a écrit:Voila je crois que j'ai trouvé mon bonheur http://www.autometer.com/cat_gaugedetai ... 022&sid=69 une ame charitable et comprenant l'anglais si ce type de compteur est compatible avec nos Z. L'idéal pour moi serait d'installer vitesse + compte tour, jauge essence, temp huile et pression huile. (seul hic le compteur jusqu'à 260 aprés faut extrapoler)

Pour l'huile j'ai pas compris comment on recup les infos. Pour la température il propose bien en option une sorte d'adaptateur mais rien pour la pression. pour les autres c'est a peine plus clair :oops: des conseils seraient bienvenus surtout pour le compteur de vitesse dont le guide de montage est trop complexe pour moi.

Ils livrent ce kit en unités métriques ??? Parce que là tu es en °F, en PSI, en MPH.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Nouveau messagede PadawaZ » Dim Nov 28, 2010 12:17 am

pour la pression et la température je suis pas sur mais la vitesse est aussi en km/h
En Z

PadawaZ

Nouveau messagede PadawaZ » Lun Nov 29, 2010 10:32 pm

Pour les compteurs c'est régler j'ai trouver par contre je me demandais si ca existait des voyants styles clignotant, batteie frein a main au détail? J'ai pas réussi a trouver. L'idéal serait un bloc avec tous les voyants.Si quelqu'un a des info je suis prenneur.
En Z

PadawaZ

Nouveau messagede black out » Mar Nov 30, 2010 10:59 am

regarde sur conrad.com
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede PadawaZ » Mar Nov 30, 2010 1:31 pm

J'ai rien vu qui corresponde sur leur site. J'imagine que c'est obligatoire d'avoir des temoins sur un TDB. C'est vagin (anti replaced ON) d'être bloquer à cause de ça.
En Z

PadawaZ

Nouveau messagede didier g » Mar Nov 30, 2010 10:21 pm

PadawaZ a écrit:Pour les compteurs c'est régler j'ai trouver par contre je me demandais si ca existait des voyants styles clignotant, batteie frein a main au détail? J'ai pas réussi a trouver. L'idéal serait un bloc avec tous les voyants.Si quelqu'un a des info je suis prenneur.

Je pense que tu devrais faire un saut dans une grosse casse et regarder du côté des voitures des années 80, à l'époque les compteurs se démontaient et tu devrais pouvoir y récupérer des morceaux, quitte à faire passer la scie par là.

Sinon, j'ai un ou deux compteurs de Nissan que je peux te proposer, tu aurais l'avantage de garder la signalétique Nissan.

Dernière piste : une imprimante couleur jet d'encre, des transparents de projection pour rétroprojecteur, un peu de travail, quelques led derrière et tu peux faire un truc propre et original pour pas cher .. mais il y aura du travail
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede PadawaZ » Mer Déc 01, 2010 12:14 am

Je vais utiliser ta dernière piste je crois avec un cerclage en alu ca devrait faire l'affaire. Enfin pour les compteurs je m'étais enflammer car soit il manque la jauge d'essence (ce qui peut être utile vu la conso de la bete) soit les unités (farenhait et psi) sont pas adpaté enfin difficil de trouver un modèle qui fait tout.

Il va falloir que je fasse un mix de glowshift, autometer et dritfperformance. Aprés au niveau esthétique difficile de se rendre compte du résultat sans les avoir sous la main.

Une questionn si le compteur envoie les infos a l'ecu comment est ce possible que les valeurs indiquées par les aiguille soit si differentes de celles relevés par l apexi connecté aussi à l'ecu?
En Z

PadawaZ

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum