Pour l'huile j'ai pas compris comment on recup les infos. Pour la température il propose bien en option une sorte d'adaptateur mais rien pour la pression. pour les autres c'est a peine plus clair

Modérateur: Fairlady300 MODO
PadawaZ a écrit:Voila je crois que j'ai trouvé mon bonheur http://www.autometer.com/cat_gaugedetai ... 022&sid=69 une ame charitable et comprenant l'anglais si ce type de compteur est compatible avec nos Z. L'idéal pour moi serait d'installer vitesse + compte tour, jauge essence, temp huile et pression huile. (seul hic le compteur jusqu'à 260 aprés faut extrapoler)
Pour l'huile j'ai pas compris comment on recup les infos. Pour la température il propose bien en option une sorte d'adaptateur mais rien pour la pression. pour les autres c'est a peine plus clairdes conseils seraient bienvenus surtout pour le compteur de vitesse dont le guide de montage est trop complexe pour moi.
PadawaZ a écrit:Pour les compteurs c'est régler j'ai trouver par contre je me demandais si ca existait des voyants styles clignotant, batteie frein a main au détail? J'ai pas réussi a trouver. L'idéal serait un bloc avec tous les voyants.Si quelqu'un a des info je suis prenneur.
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités