plaque sandwich pour mano température d'huile

Modérateur: Fairlady300 MODO

plaque sandwich pour mano température d'huile

Nouveau messagede tenzo_972 » Sam Nov 20, 2010 2:48 am

salut, juste pour savoir, les plaques sandwich,il fau une universel ou spécifique 300zx?
Sans métrise, la puissance n 'est rien!!
tenzo_972

Re: plaque sandwich pour mano température d'huile

Nouveau messagede MOI3 » Sam Nov 20, 2010 2:53 am

il me semble qu'une universelle peux aller , sur ebay y'en a plein ou y'a ecrit pour 300zx et ceux dans toute les couleurs et tout les prix !
au pire prends pour nissan ! c'est deja sa

il me semble avoir lu que sa ce monte a l'endroit du pas de vis de filtre a huile , entre le carter et le filtre et que sur certain modele des personnes on eu des problemes pour l'installer sur la 300 , il faut soit une vis plus longue soit raboter/limer un peu la plaque sandwich pour un meilleur ajustement sur le carter
MOI3

Re: plaque sandwich pour mano température d'huile

Nouveau messagede carangue » Dim Nov 21, 2010 11:19 pm

J'ai eu le cas. J'ai tourné un an sans aucun souci avec une vis que je trouvait un peu courte. Par acquit de concience, j'ai commandé une vis trop longue (chez MTK je crois, et je l'ai recouper pour quelle fasse pile poil la bonne longueur).
Certains ont eu des problèmes de fuite d'huile a cause de mauvais joint. J' perd pas une goutte d'huile.
D'autre ne peuvent pas la monter a cause de la grosse sonde de pression d'huile. La plaque bute dessus et on peut pas la serrer. Donc c'est aussi un point a controller attentivement au montage.

Donc en gros, t'es pas obligé de perdre un oeil en achetant une Blitz ou Greddy mais attention au montage qui doit etre fait avec soin. C'est un organe sensible qui ruine un moteur en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire au premier problème.

Mais d'un autre coté c'est une pièce ridiculement simple.

Le gros point positif, tu augmente la quantité d'huile de 0.005 litre :arrow: :arrow: :arrow:
carangue

Retourner vers Fairlady 300 Forum