J'ai eu le cas. J'ai tourné un an sans aucun souci avec une vis que je trouvait un peu courte. Par acquit de concience, j'ai commandé une vis trop longue (chez MTK je crois, et je l'ai recouper pour quelle fasse pile poil la bonne longueur).
Certains ont eu des problèmes de fuite d'huile a cause de mauvais joint. J' perd pas une goutte d'huile.
D'autre ne peuvent pas la monter a cause de la grosse sonde de pression d'huile. La plaque bute dessus et on peut pas la serrer. Donc c'est aussi un point a controller attentivement au montage.
Donc en gros, t'es pas obligé de perdre un oeil en achetant une Blitz ou Greddy mais attention au montage qui doit etre fait avec soin. C'est un organe sensible qui ruine un moteur en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire au premier problème.
Mais d'un autre coté c'est une pièce ridiculement simple.
Le gros point positif, tu augmente la quantité d'huile de
0.005 litre
