Le sillicone c'est ce que je souhaite faire aussi avec les neufs

. Mais là, le peintre sagouin missionné par un des anciens proprios à préferré les peindre en noir (économies...). Donc point d'entretien possible; ils séchent et tu le vois meme pas. C'est pourquoi, quite à faire du travail de carrosserie et comme il sera tout neuf au niveau du pare brise, je compte aussi changer le joint de la vitre de hayon.
En gros, je vais surement prendre ça :
http://www.zcentre.co.uk/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.pbv.tpl&product_id=131&category_id=57&option=com_virtuemart&Itemid=7http://www.conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=2362&Car_Type=NIS300&UID=2010102706530593.21.253.54http://www.conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=668&Car_Type=NIS300&UID=2010102706530593.21.253.54Mon carrossier (que j'ais été voir ce matin) s'occuppe de la fourniture du pare brise et de son ou ses joints. Au programme sortir le béquet, traiter la rouille et le remettre (de toute façon la voiture ne connait plus la pluie). Donc peinture du hayon alors autant changer ce joint de daube et faire du bon boulot (peindre sous le joint).
Ensuite, au niveau des feux AR, c'est pareil j'ai deux petit point de rouille qui vont etre traité mais là il faut peindre jusqu'au custode (ce qui est pas plus mal puisque le vernis se fait la male sous une des deux custode).
L'aile AV droite a une belle rayure avec tole à vif (pas enfoncé) puis des petit éclats un peu partout ainsi que le bas de caisse.
Je vais pas à l'économie mais je voudrais qu'elle soit nickel. Le carrossier m'a consceillé de la faire expertisé ensuite. Car moi qui suis maniaque si je la trouve nickel...