Et lorsque elle est chaude, au ralenti tout va bien ? Pas de ratés ? C'est que quand elle est bien froide ?
Il y a 2 chose qui me surprenne:
1.2 bars sur injecteur d'origine c'est suicidaire et je refoind gally, maintenant prends tes compressions (pour etre fixé).
Des bougies en indice 9 sont beaucoup trop froide.
Dans un premier temps je nettoierais tous les conecteurs du faisceau, et je brancherais consult ou ecu talk pour lire les valeurs des différents capteurs. Ensuite je mettrais des bougies en indice 7 ou 8 si vraiment tu tire dedans mais pas au delà. 7 c'est très bien et déjà ça supporte une belle prépa.
Prise de compression.
A 1.2 bars les injecteurs d'origine doivent etre saturé à 4500 ou 5000 trs donc au dessus de ces régimes il ne délivre plus assez d'essence. Plus tu monte dans les tours plus le mélange devient pauvre... C'est pas bon !
Et si tu as une compression faible sur un cylindre c'est aussi normal d'avoir des ratés.