Ne pas tout confondre, je parlais pas des montant de porte mais des montant de toit; le pavillon tout entier serais ainsi noir brillant.
Ensuite pour tout ce qui est Néon sous les caisses (heuu ça a 20 ans de retard les gars), ça avait son charme au début, mais franchement moi je trouve ça lourd. C'est l'élément N°1 du rayon tuning chez Norauto ou autre. Juste entre les amplis qui font BOUM BOUM et les jantes qui se voilent sur une Z. Et en plus le Z n'a pas besoin de ça pour faire ORNI (objet roulant non identifié).
Les K2000 light de la mort qui tue, ça me ferait au moins rigoler. Mais non toujours pas.
Hop hop hop, les optique de chez Audi , moi je les trouve très beau. Ils adoucissent la face avant camionesque des allemandes.
Et a ta place Blackout, je me prendrais plus la tete la dessus. Et je lui donnerrais des watts. Juste des watts. Admi double, IC, injecteurs, turbo et puce. Niveau prix ce doit etre quasi quif quif que de lui refaire encore un lifting. A moins que ce soit prévu. Pffff moi je risque de devoir encore attendre l'hiver prochain