vous aimez/ vous aimez pas

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: vous aimez/ vous aimez pas

Nouveau messagede MOI3 » Ven Sep 17, 2010 7:25 pm

en parlant des montant de portes sur toute les Z que je voyais il sont peint en noire meme sur les voitures claires ...
je me suis toujours demander si c'ete parce que c'ete pas peignable en couleur carosserie ou si c'ete a cause d'autre chose ! :lol:

et la que vois je la premiere Z avec des montants peint couleur carrosserie ...

ma Z aura donc la meme chose ! des montants peint parce que c'est mon choix ! :lol:
et j'aime trop les peintures blanches ! :mrgreen:
MOI3

Nouveau messagede gael » Ven Sep 17, 2010 9:28 pm

franchement je trouve ca vraiment moche les montant de porte peint ton caisse sauf sur les noir lol
et si par malheur du met des vitres teinté la ca sera le bouquet
mais une fois de plus les gouts et les couleurs :mrgreen:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede MOI3 » Ven Sep 17, 2010 9:54 pm

ouai , j'ai toujours rever d'avoir des vitres bleus ! :mrgreen:

bah ouai , une voiture toute blanche et bleu c'est mon truc ,
remarque ces dernier temps je me dis blanc/violet c'est bien aussi ...

je sais j'ai des gouts de m.... mais quesque j'aime sa ! :lol:
MOI3

Nouveau messagede PadawaZ » Ven Sep 17, 2010 10:27 pm

Et comme ça aller l'OM :mrgreen:

Dur de choisir une couleur. Après comme l'a fait Nick32 avec photoshop on peu faire des essais.

Je suis pas trop non plus pour une surenchère volumique trop tunning qui dénaturerai les lignes mais le PC avant d'origine je le trouve affreux et vieillot.

Par contre et au risque de me faire lapider sur la place publique j'aime bien les néons de couleur sous la caisse et une loupiote à la k2000 dans le noise pannel mais ca je vais le faire car je l'ai gardée :oops:
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
PadawaZ

Nouveau messagede MOI3 » Sam Sep 18, 2010 7:37 pm

ho que non pas aller l'om , je suis parisien moi ! :lol:
remarque je m'en fou je regarde pas le foot , je passe trop de temps sur les voitures ! :lol:

toujours est t'il que pour mon bleu l'om est plus un bleu clair-bleu ciel , alors que moi je prefere un bleu plus fonce donc du bleu roi...

maintenant c'est clair que j'avais fait du photoshop a une epoque sur ma voiture de reve et meme en faux j'ai tout de suite adoree , et en vrai binh la c'est encore mieux :mrgreen:

pour les neons sous caisse oui en bleu aussi ! mais pas en led je trouve sa moins bien je prefere le vrai gros neon en une seule grosse lumiere diffuse que plusieurs led qui coupe le fesceau d'autant qu'il y'a de led en generale dans les interstices !

par contre le kit led k2000 sur la calandre ou meme les leds sous les feux ( depuis qu'il y'a sa chez audi y'en as partout ) sa non j'aime pas du tout !
MOI3

Nouveau messagede carangue » Sam Sep 18, 2010 10:17 pm

Ne pas tout confondre, je parlais pas des montant de porte mais des montant de toit; le pavillon tout entier serais ainsi noir brillant.
Ensuite pour tout ce qui est Néon sous les caisses (heuu ça a 20 ans de retard les gars), ça avait son charme au début, mais franchement moi je trouve ça lourd. C'est l'élément N°1 du rayon tuning chez Norauto ou autre. Juste entre les amplis qui font BOUM BOUM et les jantes qui se voilent sur une Z. Et en plus le Z n'a pas besoin de ça pour faire ORNI (objet roulant non identifié).
Les K2000 light de la mort qui tue, ça me ferait au moins rigoler. Mais non toujours pas.

Hop hop hop, les optique de chez Audi , moi je les trouve très beau. Ils adoucissent la face avant camionesque des allemandes.

Et a ta place Blackout, je me prendrais plus la tete la dessus. Et je lui donnerrais des watts. Juste des watts. Admi double, IC, injecteurs, turbo et puce. Niveau prix ce doit etre quasi quif quif que de lui refaire encore un lifting. A moins que ce soit prévu. Pffff moi je risque de devoir encore attendre l'hiver prochain :(
carangue

Nouveau messagede black out » Sam Sep 18, 2010 10:50 pm

mais oui y a ca aussi, les watts :D pfouu le forum va me couter 20 000 euros :evil:

le truc c'est d'une part, je supporte plus les moteur coupleux qui s'étouffe a haut régime ma 205 et ma Z sont comme ca et j'en peux plus alors quand je pourrais ca sera gt28r ou rs et tout ce qui va avec.

et de l'autre depuis que j'ai vu la tof de la rouge posé sur ces roue je supporte plus la mienne :roll:

et depuis dimanche dernier je supporte plus le son qu'elle a!!! pourquoi??? je suis aller chez gael et faut entendre ca Z, ca vaut le detour :D

donc je sais plus trop quoi pensé, je change d'avis tous les jours, comme la remettre stock et la vendre et refaire une autre sur une base de rouge et ....et .... :roll: :oops: :)
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede gael » Sam Sep 18, 2010 11:37 pm

black out a écrit:mais oui y a ca aussi, les watts :D pfouu le forum va me couter 20 000 euros :evil:

et depuis dimanche dernier je supporte plus le son qu'elle a!!! pourquoi??? je suis aller chez gael et faut entendre ca Z, ca vaut le detour :D

je vais me faire un enregistrement pour tout le temps ou elle va être sur cale :cry:
tu veux que je te donne une copie du cd :?: :mrgreen:

en tout cas merci ca me touche beaucoup que tu es kifé la mélodie :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede MOI3 » Dim Sep 19, 2010 1:36 am

moi aussi je suis fan des videos de gael , dommage sur son youtube y'a plus les videos des dump valves , mais j'aimerai que les enregistrements dur plus longtemps :mrgreen:
MOI3

Nouveau messagede doomastor » Dim Sep 19, 2010 7:44 am

PadawaZ a écrit:Par contre et au risque de me faire lapider sur la place publique j'aime bien les néons de couleur sous la caisse et une loupiote à la k2000 dans le noise pannel mais ca je vais le faire car je l'ai gardée :oops:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, je vais sans doute me réveiller, c'est juste un cauchemard :lol:
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Nouveau messagede PadawaZ » Dim Sep 19, 2010 8:41 am

Okay Vends loupiote K2000 en 12V très peu servit :mrgreen:

Pour les néons je trouve ca classe mais dans les films dans la vrai vie c'est pas facile. En ville ça crains ou juste quand elle est garée mais il me faudrait un groupe électrogène :lol:
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
PadawaZ

Nouveau messagede doomastor » Dim Sep 19, 2010 8:45 am

PadawaZ a écrit:Okay Vends loupiote K2000 en 12V très peu servit :mrgreen:

Pour les néons je trouve ca classe mais dans les films dans la vrai vie c'est pas facile. En ville ça crains ou juste quand elle est garée mais il me faudrait un groupe électrogène :lol:

Disons qu'on a tous des autos à la limite de la légalité pour rouler tous les jours (bruits, etc...) tu rajoutes des lumières là dessus et quelque chose me dit que tu vas pas tarder à chercher une ligne d'origine et à remettre les jantes en 16...le tuning voyant ça attire l'oeil...
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Nouveau messagede tomZ32 » Dim Sep 19, 2010 10:11 am

moi je trouve qu'une Z n'a pas besoin de grande modification pour etre belle, selon moi il faut changer les jantes (pour des 18p) les feux arrieres pour des 99jdm,un bon kit amoto pour la posee au sol et eventuellement le spoiler avant (perso le plus beau c'est celui qu'a gael sobre est efficace) je pense qu'il ne faut pas sombrer dans le tuning et ses modes qui disparaissent aussi rapidement qu'elles sont apparues d'ou ton probleme black out, au debut ca plait et puis au bout d'un certain temps ben...on commence a se poser des question, ma voiture ressemble t'elle a un ovni,ou a une opel calibra tuning?....pour moi les modification les plus importante c'est
1 le chassis (freins,amorto etc...)
2 le moteur avec son potentiel de ouf
3 l'interieur deux trois bricoles genre remplacer la moquette des portieres et du tableau de bords par du nubuck, un peu de carbon par ci par la et le tour est joue
et enfin en 4 l'exterieur
tomZ32

Nouveau messagede nick32_1 » Dim Sep 19, 2010 10:16 am

Ça fait pas 5 ans que Veilside existe et fait des kit carrosserie alors dire que ça va ça vient.

Apres chacun se fait plaisir comme il veut... Malgré mon PC énorme, tout ce qui connaisse la 300 l'on toujours reconnu. Du moment que ça dénature pas la 300...

Il faut quand même avouer qu'au niveau esthétique elle marque quand même son age, et plus que sa concurrence de l'époque (NSX, Supra, 3000GT)
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
nick32_1

Nouveau messagede tomZ32 » Dim Sep 19, 2010 10:31 am

ben je ne sais pas je trouve que la Z passe bien les annees moi, l'autre jour un pote est venu me presenter sa ferrari 348 de 1991 ben,,,coment dire lorsque tu fait le tour de la voiture on a l'impression qu'elle a trente ans, surtout l'interieur ca fait vraiment vieu, mais bon c'est cela qui fait le charme,a chaque epoque ses voitures :wink:
tomZ32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum