voila vu que je dois faire ma distrib je me suis dis pourquoi pas joindre l'utile et l'agreable comme fredault dans son post sur la distrib et mettre les poulies allegees sa me coutera bien moins cher que les acheter plus tard.
en eternel casse coui... avec des gouts et des couleurs je voudrais qu'elles soient bleues anodisees.
et la sa ce complique car c'est plus inclus dans les kit distrib sur les differents sites de cette couleur.
donc apres quelques recherches j'ai trouver des UR en bleue a presque 500$ le kit en plus de la distrib sa deviens vite hors budget du coup.
et sur ebay j'ai trouver sa : http://cgi.ebay.co.uk/Nissan-300ZX-94-3-0L-DOHC-24-TWIN-TURBO-Light-Pulley-/140436966683?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM
alors certes c'est clair que c'est pas cher du tout et de la bonne couleur mais est ce vraiment fiable ?
parce que d'une cette marque je connais pas et de plus sa viens d'hong kong ...
quelle sont les risques pour le moteur si ce sont des pieces qui se casse ou se voile facilement ?
vous pensez que le diametre des courroies sont les memes ou je dois prendre un kit special court comme si j'avais des UR ou ams ?
en tout cas c'est pas simple de commander des pieces quand ont connais pas encore le moteur et pas trop d'anglais !

merci