c'est comme un écran plat a 200 euros de marque chongchong et un samsung . ca ressemble a un samsung; on regarde la météo comme sur le samsung mais tu n'a pas tous les petits truc qui vont te donner la qualité dans tous les domaines.
pour l'huile c'est la qualité du pétrole; les compétence des chimistes et le coctail chimique d'aditif. c'est une vraie usine a gaz l'huile. tous les jours je répare des moteurs cassé de 50cc. c'est un bon exemple puisque le moteur est poussé a bout parce que pas tres puissant donc on tire dedans et encore mieux on rajoute des chevaux dedans( comme nous)
exemple:avec de l'huile minerva (et c'est une marque connue) j'ai sorti un piston pour je sais plus quoi et j'ai dit au client que le piston a dans les 10 000km et qu'il faut le changer et il ma dit qu'il avait 1500 bornes

et pleins d'autres tetes de bielle qui on laché malgré qui y a marqué 2 temps sur le bidon.
une année j'ai fait 50 moteur syile" tzr 50"
et c'est toujours pareil on va a carrefour et on prend le bidon qui fait économiser 2 euros et au bout de 4000 bornes y a pour 650 euros de frais a faire dans le moteur ( vla l'économie)
un autre exemple un concurrent qui faisait ipone et castrol c'est dit on fait un teste: on prend 3 gsxr et on leur met la ipone et 3 autres on leur met la castrol toute leur vie. resulta les 3 ipone on eu des soucies moteur. alors azzard

et on dit toujours on en as pour son argent. et si t'as pas 50 euros a mettre dans ta Z une fois par an pour la vidange, roule en vélo! enfin moi ce que je dit