black out a écrit:je suis désolé de te dire que tu peut stresser quand meme parce que moi je dit que les soupapes tapent dans les pistons.
tout ceux qui on ouvert leur moteur on pu voir que les soupapes son a raz du plan de joint de culasse et que le piston vas jusqu'en haut donc si les arbre ne tourne pas pour ramasser les soupapes au moment ou le piston arrive ben...
hs on: le virago m'a été envoyer apres une histoire de dingue: le mec prete pour une 15 jours ca bécane a un pote et au retour le pote le baratine comme quoi les roulements de vilo ont lacher mais c'est bon il a démonté et il lui rend ca bécane quelque semaine plus tard.....mais elle démarre plus. et c'était ca il avait mi l'arbre n°1 devant alors que le 1 sur cette moto c'est l'ar![]()
et une fois redemarrer plus d'embrayage (la moto était en prise directe) le gars a monté les rondelles et entrtoise comme il voulais. et un an plus tart la moto revient pour un gros clac clac et c'était le pignon en bout de vilo descerré
hs off.
black out a écrit:je suis désolé de te dire que tu peut stresser quand meme parce que moi je dit que les soupapes tapent dans les pistons.
tout ceux qui on ouvert leur moteur on pu voir que les soupapes son a raz du plan de joint de culasse et que le piston vas jusqu'en haut donc si les arbre ne tourne pas pour ramasser les soupapes au moment ou le piston arrive ben...
Kraft a écrit:black out a écrit:je suis désolé de te dire que tu peut stresser quand meme parce que moi je dit que les soupapes tapent dans les pistons.
C'était de l'humour car je n'ai pas encore vu un moteur 4 temps dont les soupapes peuvent esquiver l'arrivée du piston si la distri est décalée![]()
didier g a écrit:Kraft a écrit:black out a écrit:je suis désolé de te dire que tu peut stresser quand meme parce que moi je dit que les soupapes tapent dans les pistons.
C'était de l'humour car je n'ai pas encore vu un moteur 4 temps dont les soupapes peuvent esquiver l'arrivée du piston si la distri est décalée![]()
Si : HONDA : moteur non-interférenciel...
TURPIN a écrit:merci de vaux conseille mais je pensse avoir trouve la panne ces les nouveaux arbre a cam qui ne fontionne pas les souppapes reste ouvert ses pour sa que je navais pas de pression il au fallut que je rectifie tous les paliers pour maitre les nouvaux arbre a cams jai remis les enciens arbre a cams et la jai plus de pression demain je devrai avoir finie de remonte les enciens arbre je vous dirais si sa tourne
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités