Modérateur: Fairlady300 MODO
steph nos a écrit:LOL Joe! C est sur que de mon cotè ma 300 n est pas trop soigné avec mes plus de 15000€ de pièces dessus et mes vidanges a la 300v mècacyl tout les 4000! il y a des choses utiles et d' autres pas pour l utilisation que l on fait avec nos voitures! je prend juste mon exemple avec une dizaines de sortie circuit a l annèe Avec la 300 et des virages et des grosses courbes toutes diférentes! voilà juste mon avis pour le trop (cher) et que un moment donné il faut faire la part des choses avec la carte bleu et des pieces hightech qu on lui colle des fois pour rien !Y a pas que toi qui râle Joe moi aussi sûrement la faute de ma femme qui est italiene!![]()
gael a écrit:moi tous ce que je rajouterais c est que 5 tours a magny cours je suis a 140 c et que joe lui a fait je sais meme pas combien allé environ 200 tours et tu regarde ca temps et la tu t apercois que lui est a 105 cdonc y a pas photo lui a fait 300 borne sur le circuit et moi 67 km donc je dit oui et je trouve pas ca si chere car trouver un lascar qui soude et bien c est facile mais les clapets qui s ouvre et ce ferme dans les virage ca va etre plus chaud
![]()
c est tout simplement de la piece qui te fait gagner en fiabilité et vue que tu chauffe moin bas du coup c est presque de la piece perf vue que tu envois du gras plus longtemps![]()
petite question pour stef tu est a combien en temps d huile quand tu t arrete de tourner sur circuit
gael a écrit:caranque je suis souvent d accor avec toi mais la non
le temps de coupé de ouvrir le capot et tirer la jauge toute l huile est decendue alors que a 6000 mile tours toute l huile est en pression dans les turbo et le haut moteur et vue que les descente d huile au carter moteur sont pas top bas l huile stagne en haut et du coup reste pas grand chose dans le carter
et hop un coussinet si le niveau est pas au max
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités