Geo a écrit:Elle as à peu près 140 000 kms .
Le rodage vient d'être terminé quoi !

Geo a écrit:Elle as à peu près 140 000 kms .
black out a écrit:oui le faisseau electrique. pour le faire duré tu débranche chaque cosse et hop un coup de WD40 sur son nez
et pi pour les turbos, ben 150 000 ils font ce qu'ils peuvent. tant qu'ils ne fument pas bleu c'est bon
black out a écrit:elles ont tendance a rouiller sous l'aileron; sous le bas de caisse a l'ar au tour du tuyau d'évacuation d'eau du toit; l'arriere de l'aile ar; la fixation du pc ar en bas
n'ésite pas a l'emmener jusqu'a la zone rouge et au passage de rapport elle repart sans ratatouiller
gael a écrit:et tu la trouver en annonce ou dans un garage si tu a un lien ca nous auderais a ten dire +
black out a écrit:injecteurs cassé ou fuite d'air sur l'admission
moi je l'avais pas fait, tu vois, c'est pas encore ta voiture et j'était en 3 donc ca sort largement des limitations de vitesse.
je me suis arreté vers 5000 tours et plus tard chez moi lors d'une accele en 2 jusqu'a la zone rouge: ben elle a coupé (l'écu ne comprenait pas pouquoi il balancait autant d'essence donc il a coupé l'injection) et apres le passage de rapport elle a ratatouillé sont trop plein d'essence pendant quelques secondes avant de repartir.
resultat sur 6 injecteurs j'avais que 2 de pas cassé
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités