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Nouveau messagede bidoch78 » Lun Juin 28, 2010 8:39 pm

Geo a écrit:Elle as à peu près 140 000 kms .

Le rodage vient d'être terminé quoi ! :D
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
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Nouveau messagede Pascalou » Lun Juin 28, 2010 8:39 pm

Geo

Sur ce forum si tu veux avoir de bon conseil il faut que tu parles plus de ta 300 !
presente la bien avec photo l etat generale etc , les passionné du coin ne sont pas devin :wink:
aide les si tu veux qu il t aident car sont pas avars de conseils :wink:
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Nouveau messagede Geo » Lun Juin 28, 2010 9:43 pm

J'ai malheureusement pas de photos mais j' espère en avoir bientôt, il y a une peinture à faire et celle des jantes, tout l 'entretien ( vidange, courroie de distribution etc ) les plaquettes et les pneus arrières a changés. Dessus il y a des silencieux Remus. Elle est passée au contrôle technique en 2008 avec 0 défaut et voilà .
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Nouveau messagede black out » Lun Juin 28, 2010 9:54 pm

et tu veux la garder stock?

la distrib et les bougies tous les 100 000

dot 4 et ldr tous les 40 000

boite/ pont tous les 50 000 ou tous les 3 ans

moteur et filtre tous les 10 000 ou tous les 1 an.........conduite sévère: tous les 5000

filtre a essence tous les 40 000

les lambdas tous les 160 000

a 140 000 tes turbos sont en fin de vie et vu l'age de nos charette, ells ont toute ou presque besion d'un faisseau moteur.
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Nouveau messagede Geo » Lun Juin 28, 2010 10:03 pm

Oui je veux la garder stock. le faisceau moteur c est un faisceau électrique ? , comment savoir si les turbos sont en fin de vie ? Par avance merci
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Nouveau messagede black out » Lun Juin 28, 2010 10:16 pm

oui le faisseau electrique. pour le faire duré tu débranche chaque cosse et hop un coup de WD40 sur son nez

et pi pour les turbos, ben 150 000 ils font ce qu'ils peuvent. tant qu'ils ne fument pas bleu c'est bon :wink:
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Nouveau messagede Geo » Lun Juin 28, 2010 10:19 pm

black out a écrit:oui le faisseau electrique. pour le faire duré tu débranche chaque cosse et hop un coup de WD40 sur son nez

et pi pour les turbos, ben 150 000 ils font ce qu'ils peuvent. tant qu'ils ne fument pas bleu c'est bon :wink:

Ok ba normalement demain je dois aller la voir donc je contrôlerai ça . Il y a t il d autre chose à contrôler ?
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Nouveau messagede black out » Lun Juin 28, 2010 10:30 pm

elles ont tendance a rouiller sous l'aileron; sous le bas de caisse a l'ar au tour du tuyau d'évacuation d'eau du toit; l'arriere de l'aile ar; la fixation du pc ar en bas

n'ésite pas a l'emmener jusqu'a la zone rouge et au passage de rapport elle repart sans ratatouiller
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Nouveau messagede Geo » Lun Juin 28, 2010 10:34 pm

black out a écrit:elles ont tendance a rouiller sous l'aileron; sous le bas de caisse a l'ar au tour du tuyau d'évacuation d'eau du toit; l'arriere de l'aile ar; la fixation du pc ar en bas

n'ésite pas a l'emmener jusqu'a la zone rouge et au passage de rapport elle repart sans ratatouiller

Et si elle ratatouiller ça veut dire quoi ?
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Nouveau messagede gael » Lun Juin 28, 2010 10:40 pm

et tu la trouver en annonce ou dans un garage si tu a un lien ca nous auderais a ten dire + :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede Geo » Lun Juin 28, 2010 10:45 pm

gael a écrit:et tu la trouver en annonce ou dans un garage si tu a un lien ca nous auderais a ten dire + :wink:

Aucun des deux c'est mon père qui a trouvé quelqu'un qui en vend une .
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Nouveau messagede black out » Lun Juin 28, 2010 10:53 pm

injecteurs cassé ou fuite d'air sur l'admission

moi je l'avais pas fait, tu vois, c'est pas encore ta voiture et j'était en 3 donc ca sort largement des limitations de vitesse.
je me suis arreté vers 5000 tours et plus tard chez moi lors d'une accele en 2 jusqu'a la zone rouge: ben elle a coupé (l'écu ne comprenait pas pouquoi il balancait autant d'essence donc il a coupé l'injection) et apres le passage de rapport elle a ratatouillé sont trop plein d'essence pendant quelques secondes avant de repartir.
resultat sur 6 injecteurs j'avais que 2 de pas cassé :twisted:
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Nouveau messagede Geo » Lun Juin 28, 2010 10:56 pm

black out a écrit:injecteurs cassé ou fuite d'air sur l'admission

moi je l'avais pas fait, tu vois, c'est pas encore ta voiture et j'était en 3 donc ca sort largement des limitations de vitesse.
je me suis arreté vers 5000 tours et plus tard chez moi lors d'une accele en 2 jusqu'a la zone rouge: ben elle a coupé (l'écu ne comprenait pas pouquoi il balancait autant d'essence donc il a coupé l'injection) et apres le passage de rapport elle a ratatouillé sont trop plein d'essence pendant quelques secondes avant de repartir.
resultat sur 6 injecteurs j'avais que 2 de pas cassé :twisted:

Ok je verrais ça alors
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Nouveau messagede Robby077 » Lun Juin 28, 2010 11:41 pm

Et avec tout ce que tu auras à faire dessus, tu l'achètes combien ta Lady ??

Si ce n'est pas indiscret :)
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
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Nouveau messagede Geo » Lun Juin 28, 2010 11:52 pm

Je pense vers les 5000 €au grand max mais pouvez vous me dire combien l'achèterai vous ?
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