Yop yop,
Voila,apres plusieur semaine je me suis enfin décidé a posé les attaches Aerocatch sur le capot carbone!
Dans un 1er temps il m'a fallu posé le capot carbone a la place de l'origine pour l'ajusté,une fois l'operation faite j'ai posé/visé (percage de mon
cooling panel carbone) les 2 tiges alu avec une faible hauteur pour avoir un prescision maximale quand le capot va se posé dessus a blanc.
Une fois les marques repéré sur l'interieur du capot je fait un grand trou a la Dremel sur la plaque inferieure (5x10)...a partir de là je devise encore les tiges alu pour une plus grande prescision lors du contact sur la partie superieure (carbone) a l'aide de petite goute de blanco et le tour est joué!
J'en profite pour dire que je n'avais pas de ralonge pour le pèrcage alors j'ai du faire 2 aller retour au 2e étage avec le capot dans les mains et de le ré ajusté a chaque fois (pas oublié de faire des marque sur les 4 vis de fixation!)
Ensuite je perce tres prescicement a l'endroit des petite marque (blanco) puis je le repose sur la voiture et là...pile poil! :winner: au mm pres, j'adore!
Maintenant que j'ai tres prescisement les 2 trou des 2 tiges j'aplique le patron fourni,les fixe avec du scotch, puis je trace les pourtours au marqueur!
Voila,y a plus qu'a prendre la capot et decoupé !
Par manque de temps je n'ai pas pu faire de photos lors de toute les étapes precedement cité (j'etait trop speed et je creuvais de chaud meme a 21h :argh: )
Mais voici le resultat :

Et la comme un con,ma Dremel a comment dire... rippé :pascontent: pour la peine je serais pendu par les couilles pendant 4h!
Mais finalement c'est pas si grave car il sera repeint couleur carrosserie lors de la complete!

Voila,les photos du capot posé sur la voiture ce soir!