Bon j'ai monter une partie de l'echappement...
Je m'explique:
J'ai mis la caisse sur une fosse au boulot du paternel (mecanicien poid lourd), on abcommencer à 17hOO mais on due libérer la fosse à 20H00, résultat des courses:
Downipes côté droit: monter entièrement sans trop de soucis, sauf que ce d'origine, il manquait 1 boulon en haut, et les 3 autres étaient deserrés...
Dowpipes côté gauche: pas eu le temps de monté le precat du coup en attendant on à vidé celui d'origine, et on a monté le décata.
Une fois les deux côtés montés, là gros stress, les downipies ne sont pas du tout alignés avec le cat back d'origine

du coup on a du les mettre en force (pas bon

)!!!!! et evidemment sa fuit même avec les joints
Questions: les downpipes MEGAN sont mal fait où il faut mettre la ligne complète ?
De plus un collègues soudeur m'a fait comprendre que les gars de chez MEGAN ne se sont pas fait chier au niveau de la finition des soudures inox!!!!
Qui à poser ce matos???
Q'en pensez vous?