Démontage X eme fois !!!

Modérateur: Fairlady300 MODO

Messagede steph nos » Mer Mai 12, 2010 7:26 pm

galere galere, toi tu c est ce que ça veu dire! :) j espere que tu va enfin pouvoir user tes pneus au moin ça te fera pas chier de les changer! :wink: bon courage!
steph nos

Messagede steph nos » Mer Mai 12, 2010 7:30 pm

steph nos a écrit:galere galere, toi tu c est ce que ça veu dire! :) j espere que tu va enfin pouvoir user tes pneus au moin ça te fera pas replaced de les changer! :wink: bon courage!

ouah trop fun ce forum quand meme! y a meme un corecteur de mot un pti peu pas bien qui te gaule quand tu post un méssage! :D
steph nos

Messagede Gally112 » Mer Mai 12, 2010 7:38 pm

lol ... tu m'etonne mais a ce train la ... les pneu seront tout craqueler qui seront toujours neuf !!! :lol: :lol:

mais c'est vrai que c'est un truc de dingue !!! ... j'ai vraiment la poisse c'est pas croyable !!! ... :evil: :evil:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Messagede black out » Mer Mai 12, 2010 8:19 pm

ah oui c'est pas un bruit de roulement mais un bruit parasite qui vient de l'usure de l'embrayage ( et ca peut venir d'un peu partout)

j'éssaye d'imaginer par rapport a une moto (ou ca vient de la cloche qui a un peu de jeu sur l'arbre) et pour une z je dirait le disque avec le diaphragme.

c'est sur que t'aura pas de bruit avec le matos d'origine, niveau qualitée c'est quand meme autre chose que les pieces hautes perfs qu'on met :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Messagede carangue » Mer Mai 12, 2010 8:45 pm

Malheureusement il n'y pas de secret, plus le VM est légé, plus il risque de se voiler sous l'effet de la chaleur...
En meme temps si ça se trouve c'est que ton disque !
Mais ça fout les boules de devoir refaire ce que tu as déjà fait.
carangue

Messagede Gally112 » Jeu Mai 13, 2010 7:28 am

c'est meme pas le faite de refaire qui me derange apres 6 fois pour la boite je ne suis plus a une fois ou deux près ...

j'avais le bruit ... j'ai ecouter un peut les conseil de tout le monde ... j'ai changer tout ce qui etait a changer (roulement de boite avec tout ce qui va a coté, buté, arbre de transmission) ... aller environs 1000€ de frais ...

je remonte tout c'est encore pas ca ...

la ce coup ci ca me gave a mort ... j'en ai vraiment ras le cul de cette caisse ... je vient de lui mettre un kit turbo a 2000$ ... je me demande pourquoi, j'ose tout juste depasser les 3000trs quand je roule avec la peur de casser encore quelque chose ...

ca fait 5 ans que je me traine ce boulet de voiture je sais meme pas si j'ai reusis a faire 15000km

je me demande si je vais pas la laisser au fond de mon garage sans la toucher ou si une fois l'embrayage d'origine et le volant moteur d'origne remonter si je vais la vendre et passer a autre chose ... :cry:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Messagede black out » Jeu Mai 13, 2010 9:15 am

si t'as une bonne carto fait par doom y a pas de raison!!!

tu vas pas roder tes turbo non :?:

et pi t'as une z au top maintenant!!!!!! t'es juste équeurer des heures de travail.......et ca c'est notre problème a tous, on peut pas ce payer des pieces pour le faire en une fois ou payer un pro.

aller si t'as une carto doom, va fumer du pneu :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Messagede fredault77 » Jeu Mai 13, 2010 9:42 am

Black a raison, Gally: tu as tellement tout refait sur ta 300 !Aujourd'hui, si tu changes quelque chose dessus, c'est déjà fait et c'est déjà neuf ! :lol:

Courage, tu tiens le bon bout.
fredault77
Modo Fairlady

Messagede nick32_1 » Jeu Mai 13, 2010 11:00 am

C'est le bout du tunnel Gally. Lache rien!!

Et puis les Supercar ont toujours eu besoin de reglage :wink:
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
nick32_1

Messagede alexandre » Jeu Mai 13, 2010 1:55 pm

Bon, je te comprend, mais malheureusement pour toi, tu dois la garder, elle est niquel ta caisse tout est neuf, il y a juste ce bruit a la con et ta carto a faire, c'est un ras le bol, tout le monde va l'avoir un jour ou l'autre a force de tout demonter et de tout remonter. TOI tu as tenu 5 ans avant de l'avoir avec tout ce qui t'es arriver, tu as du accumuler les problemes de 5 ou 6 Z sur une seule, mais de toute facon maintenant elle est inestimable ta Z grace aux heuressss que tu a passer dessus, dessous et sur les cotés :). Donc réfléchit bien avant de faire une betise, si tu veux je vien te filer un coup de main pour la boite, faire l'embrayage et le volant moteur et meme avant je passe voir doom entre une couche et un biberon, pour qu'il fasse ta carto et hop je te la decend en meme temps allé remet toi vite de cette mauvaise passe et pense a l'été 2010, 2011, 2012, etc etc etc au volant de ta Z toute neuve
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
alexandre
Modo Fairlady

Messagede steph nos » Jeu Mai 13, 2010 2:24 pm

je vais etre un peu plus dur que les autres franck, suis déja passé par là avec des caisses a galere meme en changent tout on sort pas des fois, y a toujours quelque chose qui nous casse les c.....s et comme tu dit apres t ose meme plus rouler avec tellement ta peur qu il y a de nouveau un truc qui lache! franchement c est toi qui roule avec pas nous, si elle te saoule vend là et repart sur autre chose tu sera surement bien plus tranquil crois moi! :wink:
steph nos

Messagede moky92 » Jeu Mai 13, 2010 3:16 pm

Steph a raison echange la contre une autre Z!!!!
alle je suis genereux je te l echange contre la mienne et je demande pas de supplement :lol:

non serieux la revend apres toutes les heures que ta passer dessus ca serai dommage surtout que je pense que tu touche la fin; alle plus que elque heure dessous et a toi les circuits et le bonheur au volant 8)
moky92

Messagede Gally112 » Jeu Mai 13, 2010 5:07 pm

moky92 a écrit:Steph a raison echange la contre une autre Z!!!!
alle je suis genereux je te l echange contre la mienne et je demande pas de supplement :lol:

)

je t'avourais que l'idee ma grandement traverser l'esprit ...mais si j'echange c'est pour une Z 200% stock et moins de 70 000km et super claen ... :roll: :roll:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Messagede alexandre » Jeu Mai 13, 2010 8:26 pm

bas euh tu me laisse le temps de refaire mon moteur et on en reparlera :D mais non aller c'est pas un bruit a la C O N qui va te faire C H I E R tien le coup
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
alexandre
Modo Fairlady

Messagede moky92 » Jeu Mai 13, 2010 8:48 pm

ah zut la mienne n a rien a voir avec tes exigences :lol:
ta une Z neuve maintenant continu :wink:
moky92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum