Bon, je te comprend, mais malheureusement pour toi, tu dois la garder, elle est niquel ta caisse tout est neuf, il y a juste ce bruit a la con et ta carto a faire, c'est un ras le bol, tout le monde va l'avoir un jour ou l'autre a force de tout demonter et de tout remonter. TOI tu as tenu 5 ans avant de l'avoir avec tout ce qui t'es arriver, tu as du accumuler les problemes de 5 ou 6 Z sur une seule, mais de toute facon maintenant elle est inestimable ta Z grace aux heuressss que tu a passer dessus, dessous et sur les cotés

. Donc réfléchit bien avant de faire une betise, si tu veux je vien te filer un coup de main pour la boite, faire l'embrayage et le volant moteur et meme avant je passe voir doom entre une couche et un biberon, pour qu'il fasse ta carto et hop je te la decend en meme temps allé remet toi vite de cette mauvaise passe et pense a l'été 2010, 2011, 2012, etc etc etc au volant de ta Z toute neuve
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con