C'était mon projet phase 1 : châssis et moteur mais en conservant turbos et injecteurs d'origine.
Je n'ai pas compté les heures, j'ai juste tenu le délai final avec 2 mois d'avance

Mais j'avais bien dérivé dans mon planning avant l'estimation finale. Dans ces projet, il faut multiplier par 2 le budget et par 3 le délai prévus initialement, n'est-ce pas Jéjé ?
Je n'ai pas compté ma peine non plus, et j'ai dû perdre qq jours d'espérance vie en respirant l'ancien blaxon, sans parler de la peinture solvantée que j'ai passée sous la Z levée de 40cm sans fosse (un peu sport) :
Le projet dessous de caisse est présenté en qq photos ici :
http://www.twinturbo.net/nissan/300zx/f ... -ago-.html
Le moteur :
Depuis le moteur a cassé pour une fuite sur une durite de 10cm à 7€ le mètre ,et un jour prochain j'attaquerai le projet phase 2. Disons que le temps me manque un peu depuis un an.