1 ère partie de ma commande CZP, être sur de ne pas erreur

Un souci, un ennuis c'est ici

1 ère partie de ma commande CZP, être sur de ne pas erreur

Nouveau messagede deanorth » Mar Mar 30, 2010 8:02 am

Bonjour à tous

Je vais faire la première partie de ma commande, la plus légère en terme de poids, celle que je peux ramener par avion lors de mon voyage fin avril sur Paris

ceci concerne surtout de quoi faire ma distribution, mais aussi ma souhait de changer le maximum de durite par du silicon, et le radiateur.

ci dessous
Qty Cost Subtotal Add/Remove

CZP 300ZX Koyo or Mishimoto Radiator 2pc Bracket - TT or NA TT Conversion

CZP 300ZX Silicone Heater Core Hoses

CZP 300ZX Twin Turbo Silicone Radiator Hoses, Red

Mishimoto 300ZX Aluminum Racing Radiator - Twin Turbo, $1 Shipping

CZP 300ZX Silicone Intercooler Boost Hoses, Red

CZP 300ZX Silicone Idle Hose Kit (AAC/IACV) - Twin Turbo

Nissan OEM 300ZX 120,000 Mile Timing Belt - Complete Kit w/ UR

CZP Boost Jets, .044 inch orifice, Safe Boost 12-13 PSI 300ZX Z32

Nissan OEM 300ZX Oil Filter

Alors, d'abord, pensez vous qu'il y a des choses vraiment inutile? ma Z a 150000km, et je vis dans un pays chaud et humide...

Est ce qu'il est nécessaire de commander les clamps qui fixe les durites, une fois les durites d'origine changées?

Si vous voyez des choses, n'hésitez pas, ceci constitue un gros investissement pour moi

Pour info, la seconde partie de ma commande (qui viendra via USPS sur Toulouse normalement, ou direct à La Réunion), contiendra:
amortisseurs, feux arrière JDM99, intercooler plus gros, jantes 5 zigen 17" (pour adapter les disques 330 brembo à l'avant)

merci d'avance
deanorth

Nouveau messagede joespy » Mar Mar 30, 2010 8:49 am

Pas mal la commande ceci dit je n'aurais pas investit dans des jantes en 17" car si un jour tu souhaites passer en diamètre de disque plus important tu seras coincé. L'avantage du 18" c'est que tu peux y mettre jusqu'à 356mm de diamètre, mais bon c'est à toi de voir.En fonction de ce que tu veux faire avec ta Z.
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede deanorth » Mar Mar 30, 2010 8:54 am

Merci Joespy... je vais surtout devoir faire avec ma Z ce que m'autorise le marché ici.
les pneus en 18", c'est entre 400 et 600€ par jantes, en 17, un peu moins. rien que ca, ca joue beaucoup aussi. Et vu la configuration des routes à la Réunion, je n'évoluerai jamais au delà d'un setup à 350/380ch, et les disques de 330 seront en tout point suffisant.
deanorth

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES