Bonjour à tous
Je vais faire la première partie de ma commande, la plus légère en terme de poids, celle que je peux ramener par avion lors de mon voyage fin avril sur Paris
ceci concerne surtout de quoi faire ma distribution, mais aussi ma souhait de changer le maximum de durite par du silicon, et le radiateur.
ci dessous
Qty Cost Subtotal Add/Remove
CZP 300ZX Koyo or Mishimoto Radiator 2pc Bracket - TT or NA TT Conversion
CZP 300ZX Silicone Heater Core Hoses
CZP 300ZX Twin Turbo Silicone Radiator Hoses, Red
Mishimoto 300ZX Aluminum Racing Radiator - Twin Turbo, $1 Shipping
CZP 300ZX Silicone Intercooler Boost Hoses, Red
CZP 300ZX Silicone Idle Hose Kit (AAC/IACV) - Twin Turbo
Nissan OEM 300ZX 120,000 Mile Timing Belt - Complete Kit w/ UR
CZP Boost Jets, .044 inch orifice, Safe Boost 12-13 PSI 300ZX Z32
Nissan OEM 300ZX Oil Filter
Alors, d'abord, pensez vous qu'il y a des choses vraiment inutile? ma Z a 150000km, et je vis dans un pays chaud et humide...
Est ce qu'il est nécessaire de commander les clamps qui fixe les durites, une fois les durites d'origine changées?
Si vous voyez des choses, n'hésitez pas, ceci constitue un gros investissement pour moi
Pour info, la seconde partie de ma commande (qui viendra via USPS sur Toulouse normalement, ou direct à La Réunion), contiendra:
amortisseurs, feux arrière JDM99, intercooler plus gros, jantes 5 zigen 17" (pour adapter les disques 330 brembo à l'avant)
merci d'avance