Marco33 a écrit:Sinon il y a la technique du start pilot, tu balances ça sur toute l'admission et si le moteur accélère tout seul tu trouves ta(tes) fuite(s)!
gael a écrit:non tu branche et tu met la pression après tu vaporise de l eau savonneuse et tu regarde la ou y a des bu bulle
bon bas j ai fait un essai de la z et ca merde toujours donc pour moi au programme c est démontage du pc démontage du plenum et démontage du cache culbuteur coté droit car y a une grosse fuite et du coup je n arrive pas a voir les autres fuite possible![]()
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si quelqu'un a une autre piste possible
black out a écrit:t'ai sur de ton coup: le plenum remonté avec une vis trop lonque et ca na pas serré; le filetage refait; le lower plenum et le plenum pas bien serré; la repose de tes papillons...
gael a écrit:franck elle s appelle comment les durite que je t ai montrée c est celle ci?
http://www.z1motorsports.com/product_in ... cts_id=523
http://www.z1motorsports.com/product_in ... cts_id=524
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