pression turbo

Un souci, un ennuis c'est ici

Messagede Marco33 » Mer Mar 24, 2010 9:18 am

Sinon il y a la technique du start pilot, tu balances ça sur toute l'admission et si le moteur accélère tout seul tu trouves ta(tes) fuite(s)!
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Messagede J-Ro » Mer Mar 24, 2010 2:08 pm

Marco33 a écrit:Sinon il y a la technique du start pilot, tu balances ça sur toute l'admission et si le moteur accélère tout seul tu trouves ta(tes) fuite(s)!

ben là t'as pas intérêt d'avoir un contacte électrique un peu foireux dans le secteur...
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Messagede black out » Mer Mar 24, 2010 2:10 pm

et apres il faut des bouchons a la fin du piping sinon ca fuit dans le moulbif

c'est ca?
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Messagede gael » Mer Mar 24, 2010 2:40 pm

non tu branche et tu met la pression après tu vaporise de l eau savonneuse et tu regarde la ou y a des bu bulle

bon bas j ai fait un essai de la z et ca merde toujours donc pour moi au programme c est démontage du pc démontage du plenum et démontage du cache culbuteur coté droit car y a une grosse fuite et du coup je n arrive pas a voir les autres fuite possible :evil: :cry: :cry:

si quelqu'un a une autre piste possible :roll:
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Messagede carangue » Mer Mar 24, 2010 3:06 pm

La technique du start pilote marche super bien effectivement. Mais certaines fuites vicieuse n'apparaissent qu'en pression positive...

Bon courage pour la suite.
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Messagede Gally112 » Mer Mar 24, 2010 5:38 pm

gael a écrit:non tu branche et tu met la pression après tu vaporise de l eau savonneuse et tu regarde la ou y a des bu bulle

bon bas j ai fait un essai de la z et ca merde toujours donc pour moi au programme c est démontage du pc démontage du plenum et démontage du cache culbuteur coté droit car y a une grosse fuite et du coup je n arrive pas a voir les autres fuite possible :evil: :cry: :cry:

si quelqu'un a une autre piste possible :roll:


ta le moral ...

je me suis toujours demander si il y avait pas moyen de tester ces fuites quand le moteur etait dehors ... je suis sur que c'est fesable ... je vais me pencher dessus quand mon moulin sera sortit ...
...de retour ...
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Messagede black out » Mer Mar 24, 2010 9:04 pm

t'ai sur de ton coup: le plenum remonté avec une vis trop lonque et ca na pas serré; le filetage refait; le lower plenum et le plenum pas bien serré; la repose de tes papillons...
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Messagede gael » Mer Mar 24, 2010 9:07 pm

black out a écrit:t'ai sur de ton coup: le plenum remonté avec une vis trop lonque et ca na pas serré; le filetage refait; le lower plenum et le plenum pas bien serré; la repose de tes papillons...


comment ca?
ca ne fuyais pas au plenum
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Messagede black out » Mer Mar 24, 2010 9:09 pm

comme tu la poli, tu as tout démonté dessus donc possibilité d'oublier ou de mal serrer un truc.
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Messagede gael » Mer Mar 24, 2010 9:11 pm

franck elle s appelle comment les durite que je t ai montrée c est celle ci?

http://www.z1motorsports.com/product_in ... cts_id=523

http://www.z1motorsports.com/product_in ... cts_id=524
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Messagede gael » Mer Mar 24, 2010 9:11 pm

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Messagede gael » Mer Mar 24, 2010 9:13 pm

:arrow:
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Messagede black out » Mer Mar 24, 2010 9:23 pm

tu as aussi les durite qui reli les caches culbus au piping.

il y a un gicleur dedans et avec la pression il peut faire un quart de tour et la pression saute sur les arbres (ils sont content mais c'est pas ca qu'on cherche) :wink:

quand j'ai tombé mon moteur un des 2 avait tourné. et c'est en tuyau d'origine alors avec de l'adaptable ta encore plus de chance que ca arrive.
si t'en as mis???

d'ailleur si quelqu'un avait une explication. il y a déja des tuyaux de mise a l'air moteur a l'arriere donc pourquoi il y en a devant avec un gicleur en plus. donc on a tout le temps une fuite par la!!!
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Messagede black out » Mer Mar 24, 2010 10:11 pm

a non je dis des conneries les tuyaux en question, sont branché sur le piping d'arrivée aux turbos donc pas de fuite de pression a ce niveau.

et donc ditent moi si je me trompe: les tuyaus a l'arriere sont kéblo par les vannes sur le plenum pendant la charge et la dépression dans le piping d'adm turbo aspire juste ce qu'il faut d'air dans le moteur pour pas péter un joint.
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Messagede Gally112 » Mer Mar 24, 2010 11:05 pm

gael a écrit:franck elle s appelle comment les durite que je t ai montrée c est celle ci?

http://www.z1motorsports.com/product_in ... cts_id=523

http://www.z1motorsports.com/product_in ... cts_id=524


oui c'est ca !! :wink:
...de retour ...
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