de Igor » Mar Mar 23, 2010 8:48 pm
Bjr
si on repart depuis le début, il existe une procédure de dépanage pour démarrage difficile ou impossible: doc reférence EF/EC70.
1ere chose: état batterie (rappel, ce n'est pas parce il y a 24volt sur la batt qu"elle est bonne, il faut lui mettre une charge)
si c'est ok, vérifier que le carburant arrive sous pression; le plus simple est de déconnecter un tuyau sortie filtre, un tour de clé pour mise en route de la pompe eet avec un chiffon et un bac éviter d'en mettre partout.S'il y a de l'essence, rebrancher le tuyau d'essence.
Si c'est ok, il est demander de voir la vane AAC; on fait cela en appuyant a fond sur la pédale d'accélération et coup de démarreur; si ça démarre, voir dépannage AAC
Si toujours pas de démarrage, sortir le capteur d'angle apres avoir mis quelques coup de crayon pour pouvoir bien le replacer ensuite. Le connecteur électrique toujours brancher, contact sur ON,il suffit le faire tourner son axe et d'écouter le bruit de chaque injecteur .
S'il y a injection, reste a vérifier l'allumage.
Déposer toutes les bougies puis une par une banchée et connecté à la masse, lancer le moteur et vérifier le clacage.
Avec cela, on doit etre aiguillé pour dépanner le bon circuit.
Je viens le mettre moi aussi de nouveaux boost jet, les cables qui sont sous la main sont effectivement les cables du détecteur d'angle et ceux du transfo haute énergie et il parrait probable d'avoir pu tirer sur du cable.
courage, il n'y a rien de sorcier dans la mécanique.