Lady ne démarre plus et code 21

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Gally112 » Mar Mar 23, 2010 6:05 pm

oui il est inclus ...

... et puis si cela ne vient pas de ton PTU ... ben dit toi que c'est du preventif utile ... :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede Robby077 » Mar Mar 23, 2010 6:10 pm

oui vu comme ca !! sinon ca peux venir du faisceau , mickass avait été embêté avec ça !

Sinon après , bougie, PTU et faisceau je ne vois plus !!!

D'ailleurs le faisceau c'est bien cela :

http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 0.3.60.191

du coup commande :

bougies :

http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 0.3.60.191

PTU :

http://www.conceptzperformance.com/Cart ... IS300&UID=

et le faisceau qui semble être le bon !

Avec les lambda ca commence à chiffrer
:lol:
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mar 23, 2010 6:27 pm

Robby077 a écrit:Sinon après , bougie, PTU et faisceau je ne vois plus !!!


bah, apres ca tournera nikel ... :wink:

apres pour ce qui est du chiffre ... bah en meme temps c'est une clio 1,1L ... :roll:
...de retour ...
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Nouveau messagede Robby077 » Mar Mar 23, 2010 6:32 pm

C'est sur ! mais la clio , elle roule :lol:

Tu confirme la commanede ? c'est bon , je ne me plante pas sur ce qui est au dessus ?
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mar 23, 2010 6:40 pm

pour le PTU et les bougies c'est bon ... pour le faisceau assure toi bien de la bonne année de ta 300 (certaine on ete vendu en 94, mais sont des modele avant 93)

apparament ton faisceau de knock sensor (capteur de cliquetit) a ete changer ? ... si c'est pas le cas ca peut etre interessant d'en commander un :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede Robby077 » Mar Mar 23, 2010 6:50 pm

Pour changer le knock sensor, il parait qu'il faut sortir le moteur, sinon oui j'en ai délocalisé un :)
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mar 23, 2010 6:56 pm

oui faut deposer le moteur c'est mieux ... :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede Igor » Mar Mar 23, 2010 8:48 pm

Bjr
si on repart depuis le début, il existe une procédure de dépanage pour démarrage difficile ou impossible: doc reférence EF/EC70.
1ere chose: état batterie (rappel, ce n'est pas parce il y a 24volt sur la batt qu"elle est bonne, il faut lui mettre une charge)
si c'est ok, vérifier que le carburant arrive sous pression; le plus simple est de déconnecter un tuyau sortie filtre, un tour de clé pour mise en route de la pompe eet avec un chiffon et un bac éviter d'en mettre partout.S'il y a de l'essence, rebrancher le tuyau d'essence.
Si c'est ok, il est demander de voir la vane AAC; on fait cela en appuyant a fond sur la pédale d'accélération et coup de démarreur; si ça démarre, voir dépannage AAC
Si toujours pas de démarrage, sortir le capteur d'angle apres avoir mis quelques coup de crayon pour pouvoir bien le replacer ensuite. Le connecteur électrique toujours brancher, contact sur ON,il suffit le faire tourner son axe et d'écouter le bruit de chaque injecteur .
S'il y a injection, reste a vérifier l'allumage.
Déposer toutes les bougies puis une par une banchée et connecté à la masse, lancer le moteur et vérifier le clacage.
Avec cela, on doit etre aiguillé pour dépanner le bon circuit.

Je viens le mettre moi aussi de nouveaux boost jet, les cables qui sont sous la main sont effectivement les cables du détecteur d'angle et ceux du transfo haute énergie et il parrait probable d'avoir pu tirer sur du cable.
courage, il n'y a rien de sorcier dans la mécanique.
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Nouveau messagede Robby077 » Mer Mar 24, 2010 6:21 pm

Gally112 a écrit:pour le PTU et les bougies c'est bon ... pour le faisceau assure toi bien de la bonne année de ta 300 (certaine on ete vendu en 94, mais sont des modele avant 93)


Pour le faisceau je me tate justement car ma lady est de 08/1992 et les faisceau proposé sont pour les date 1991/1993/1994 et 1995 donc tout sauf mon année !!

http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 0.3.60.191

Vous préconisez quel modèle du coup ??

j'ai vraiment pas de bol :evil: , ca m'empêche de cliquer

merci
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Mar 24, 2010 7:34 pm

bah faudrait demander au expert ... mais moi aussi la mienne est de aout 92 ... j'ai pris un 91 et c'etait bon ...

normalement il n'y a pas de gros gros changement avant les modele 94 ... vraiment au pire je croit que c'est le connecteur du compresseur de clim qui change !!!

au pire demande a coz de CZP, lui il pourra te dire ... :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede Robby077 » Ven Mar 26, 2010 4:01 pm

commande passé, pour l'année c'était un bug dans le site :)

PTU + Faisceau et bougie NGK rang 7 commandé !

J'espère que le problème sera résolu :roll:
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