par contre j'espere que je suis dans la bonne section sinon monsieur le modo faut me le dire
1)Bon voilas mon projet c'est une 300 zx

jusque la rien de surprenant

2)comme je l'ai dit dans ma presentation j'avais une subaru au paravent, et j'ai toujour aimer outre son son roque qui ronron j'aimer son carractere la violance que le turbo avais quand il se lancer ou qu'on le soliciter
3)donc suivant se que je vais trouver comme occasion il y auras les jante (quelle dimention il me faut pour monter du 18 pouce 285/30/18 a l'arriere et a l'avant si c'est possible) vue que j'ame metre ma bagniole en crabe est que cette monte est adapter ou meu vaus reduire la taille
4)ensuite question moteur, pour se que j'en ai lut il semble que pour arriver a 400ch y ai pas grand chose a faire et sa coute environ 1000 euros en ligne inox et en puce, dite moi si je me trompe
par contre pour se qu'il en ai des intercooler je vois pas la difference entre 2 separer ou 1 seul frontal, idem pour les admition
comme j'aime les belle meca j'aimerai attindre les 550ch mini, y a t'il une trame ideale, j'ai vue qu'il y avais des stage d'evolution, y a t'il une idee des budjet a consacrer
merci j'espere pas faire doublon avec un autre sujet
a plus (mes excuse si manque des espace ou des i mon clavier deconne)