bon alors voici mes dernieres aventures, grace au tuto de gally j'ai fais un diag (pour la premiere fois) resultat code55 ,parrait que c'est bon , donc je refait un essaie sur route, avcr sur off 0.41b (j'ai tout note sur mon petit cahier) mode A 0.7 , mode B 1b mais redescent a 0.7 tres rapidement, cela ne m'allais pas du tout habitue a la grosse patate la je suis super decu des acceleration notament en 4eme 5eme , je me penche alors reelement sur le fonctionnement de l'avcr, je reinitialise l'avcr je fais des testes et la le BONHEUR

desormais plus de pic de pression en mode A 0.7B en mode B 0.95b stable super stable meme
en faite les electrovannes des turbos n'etait pas debranchees je les ai enlevees et bouchees les deux petites durites...
par contre j'ai repris mes compressions a chaud et il n'y as aucun changement 8.5b, je me demande si il fonctionne bien ce truc (compressiometre)d'autant plus qu'il ne tiens pas la pression maxi l'aiguille descent lentement pourtant il y a un petit bouton sur le cote quui permet de le remettre a zero, mais bon je suis content tout fonctionne comme avant