Modérateur: Fairlady300 MODO
carangue a écrit:Je pense personellement que la 300 n'est pas le véhicule adapté, mais alors pas du tout (ça on s'en doutait mais quand meme). Je me permet cette remarque par experience car j'ai deux enfants avec un an d'intervalle mais à l'époque du bas age j'avais pas la Z.
L'accés aux place arriere est difficile pour un adulte. Alors pour un adulte qui a la main gauche derriere la nuque de bébé et la main droite sous les fesses, ce doit etre extremement pas pratique. Surtout sous le regard de madame qui controllera en permanence ce que vous ferrez des que vous vous approcherez de BB.
Je vois qu'une solution c'est BB devant et dos à la route, et madame derriere (et conduite souple bien sure).
Je veux bien une photo de la Z transformée en familliale, parce que là c'est "facile" vous vous interréssez qu'au necessaire pour etre en regle pour faire voyager le petit bout. Mais très vite, il va falloir tout un tas d'équippement qui encombre une maison, et qu'il faut transporter partout des que l'on part passer la nuit ailleurs.
Quelques exemples ? Sac à langer, lit pliant, parc, poussette.
Un point positif ça vous fera de bon souvenir.
PS: A l'epoque je roulait en Espace et le seul bon souvenir qu'il me reste de ce camion c'est quand tu rentre la poussette/landeau dans le coffre sans la plier. Si je pouvais revenir en arriere j'aurais pris un break sport (j'ai trop galéré avec les mazouts).
Félicitations à tous ceux qui vont devenir papa, ça change la vie.
carangue a écrit:Ha mais je dit pas que c'est impossible. Avec votre détermination, ça va le faire !
Et les jouets, le "baby-trot", moi j'aurais pas pu !
C'est vrai que nos parents l'ont fait, souvent avec moins d'espace, moins de confort mais c'était une autre époque où la ceinture de sécurité, par exemple, n'était pas obligatoire ou la télé était noir et blanc, et la vaisselle se faisait à la main...
Je reste persuadé que le "baby business" oeuvre suffisament bien pour augmenter la consommation des ménages. Mais il faut reconaitre qu'il y a pas mal d'équipement bien pratique.
En tous cas ce sera un enfant bien éduqué (puisqu'il roulera en Z dès son plus jeune age).
Bravo à vous.
ultime a écrit:j'ai acheté une rallonge de ceinture sur Czp pour sa, mais c'est bien pour dépanner
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités